Eh bien une bonne action en plus !
C'est vrai que certaines animaleries abusent, mais c'est peut-être con, mais aller dans des enseignes connues, c'est mieux, ils ont une image à tenir.
J'ai une animalerie à côté de chez moi qui est régional, et pas connue, je vois des cadavres dans tout les sens, je retourne 3 jours après il y a toujours les mêmes cadavres...
Mais sinon chez jardiland ( je vais que là pour mes betta maintenant ) c'est parfait, j'ai rien à redire, j'ai jamais vu un animal mort, et bien même je sais bien que quelques uns peu arrivé, il faut se mettre à leurs place, mais c'est parfait...
Sinon je ne pourrais pas t'aider, je suis débutante en matière de betta...
A ma grande surprise j'aime mieux les betta femelles, c'est sûr c'est moins impressionnant niveau beauté, mais je les trouves beaucoup plus vivaces et réactives avec l'humain...
La mienne aussi est en petite période de guérisson de nageoire, elle en a eu pour ses frais pendant une tentative de reproduction avec mon mâle... mais les fifilles sont très courageuses, il suffit de lui tendre sa gourmandise préféré et c'est remit sur pattes ( enfin nageoires !
)
Enfin je te souhaites une joyeuse route... !