| Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Mer 29 Nov 2006, 22:09 | |
| Voila l'endroit pour raler ! Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta. On a pas eu le temps de profiter de notre beau "nouveau forum" depuis le concour de bannieres, que l'on en ai deja a une deco de noël. J'avais deja trouvé tres long la déco d'Halloween. Une deco plus discrete pour ces fêtes me plairait plus. Re- |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Mer 29 Nov 2006, 22:28 | |
| - fredthefred a écrit:
Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta. Hmm...on dirait bien que le changement de décor est typique de JuraBetta...sans doute cela est dû à l'instabilité de mon caractère... Allez courage, 3 semaines et demi pour Noël, 10 jours pour le Nouvel-an, après vous serez tranquilles jusqu'à...la Saint Valentin... Promis, j'essaierai de me dominer pour Halloween 2007... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Mer 29 Nov 2006, 23:05 | |
| Happy Hanukka ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
aldébaran Halfmoon Copper
| |
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Mer 29 Nov 2006, 23:12 | |
| Et le Kinenveuplus aussi !!!! |
|
| |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Jeu 30 Nov 2006, 02:19 | |
| :arrow: Je voulai juste dire que la langue française évolue constament! de plus qu'il peut y avoir des personnes mineur et biensur majeur qui n'ont pas forcement toutes les notions de français comme certains d'entre vous appriori!! et puis je ne vois pas où les textes sont illisible à ce point, appart dernièrement notre amis Sms, sur qui on à sauté dessus puis par la suite demandé de faire un peu plus d'effort et qui les a fait à son niveau... le language sms, je peux comprendre, mais sinon faut pas être si agressif, sa va découragé la personne ou la bloqué, il faut l'encouragé... (ok pour vous c'est pas le premier et s'en doute pas le dernier mais pour lui c'est "son premier post" donc pas terrible pour lui Il s'agit d'un Forum avant tout, qui regroupe des personnes attirés par la même et "unik" passion! donc pourquoi ce mettre des battons dans les roues alors qu'elles tournent si bien.... +1 Pour la critique positive et l'auto critique.. (mais je pense que tout le monde est d'accord et qu'il n'y à pas de vrai problème dessus) La suite n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit precedemment :arrow: Ps : Si certain sont égoïste et/ou jaloux ou qu'ils ont la moquerie facile, qu'ils gardent sa pour eux car ont s'en fou... Sur ceux |
|
| |
alesouef Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Jeu 30 Nov 2006, 09:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Jeu 07 Déc 2006, 23:11 | |
| - fredthefred a écrit:
Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta. Courage...il n'y a que 5 fêtes sur JuraBetta. Et...vous échappez à tous les petits poussins, cloches, oeufs et lapins de Pâques.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 02:09 | |
| - fredthefred a écrit:
Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta. je trouve celà plutôt sympa, sans biensur allez dans l'excès, sa met un petit plus au forum, sa le rend plus vivants encore, plus chaleureux... puis il y a peut être d'autres personnes comme moi, qui ne sont pas adèpte des fêtes et qui ne s'en souvienne que quand on leur rappel!! enfin que l'on ne prenne plus le temps de prendre son temps et dans profité quand on en a l'occasion (même si sa peut être rare pour certain [les occasions])... |
|
| |
alesouef Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 12:36 | |
| Mes enfants adorent les fêtes et moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 15:50 | |
| y en a marre, il fait que de pleuvoir depuis une semaine et c'est reparti pour ce week end |
|
| |
aldébaran Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 15:52 | |
| je te rassure ici aussi il pleut, cela fait 2 jours de pluie, mais bon il en faut de l'eau............... mais c'est vrai ça agasse |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 15:52 | |
| - GrosBetta a écrit:
- y en a marre, il fait que de pleuvoir depuis une semaine et c'est reparti pour ce week end
+1 la tempête arrive... Tous au abri!! sa craint... |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 15:55 | |
| oui elle est dans le nord de la france là il parait que ça souffle du tonnerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 15:57 | |
| Abat les patrons cons colériques et gras ! |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:01 | |
| Comme le tien quoi? pauvre mamour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:05 | |
| |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:29 | |
| - bibolette a écrit:
- j'adore ce post...
...Normal, c'est TOI qui l'a inventé !! Alors, on se plaint pour un peu de pluie ?? Qu'est-ce que je devrais dire, ici il NEIGE. Equipement standard: - bonnet, mouffles, écharpe, pneus-neige, raclette et balai, antigel, dégivrant, bottes, thermos, mouchoirs... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:39 | |
| Ah la la pauvre Claire. Moi si ça continue je vais me casser en Nouvelle Calédonie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:50 | |
| ah c'est déjà Noël chez Claire ! Oui mais nous on a 144 km/h de vent ! des parapluies gisent meurtris sur les trottoirs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 16:55 | |
| - sdamene a écrit:
Oui mais nous on a 144 km/h de vent ! des parapluies gisent meurtris sur les trottoirs ! AARGH ! Courage, dans 6 mois ce sera le printemps ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 17:05 | |
| eh... mais c'est super beau la neige... c'est blanc (enfin, quand ça vient de tomber... ) et ça donne une ambiance feutrée... J'adore...! Ici en bas, sur le plateau, c'est gris... moche et mouillé...beurk! |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire Ven 08 Déc 2006, 17:50 | |
| - sdamene a écrit:
- Abat les patrons cons colériques et gras !
+ 1........................ ma copine est en voiture en direction du nord !! j'espère sa va passé.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire | |
| |
|
| |
|