Akita Plakat Cambodge
| Sujet: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 13:04 | |
| Bonjour, Il y a un truc bizarre sur Sushi, au niveau de sa tête. Au début, j'ai cru que c'était la maladie des points blancs, même si y avait pas de raison... Ben, c'est pas ça mais c'est bizarre quand même. Sushi n'étant vraiment pas d'accord pour les photos, je sais pas si ça pourra vous aider. On dirait une boule (comme une petite tumeur), qui a légèrement soulevé la rangée d'écailles. Il manque également une rangée dans les écailles juste au dessus de la bouche. Rien sur le reste du corps, il mange, bouge comme d'habitude, parade... Je rappelle ma maintenance : un bac de 30L, chauffé à 25°, planté, avec des crevettes. GH 8, pH 7. La dernière pourriture lui a détruit les voiles, mais elle est guérie depuis plusieurs mois, et les voiles ont repoussé de presque 1,5cm. Merci d'avance si vous avez une idée... |
|
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 15:13 | |
| Je dirais même qu'il y a l'oeil qui a l'air mal en point... Il ne se serait pas blessé sur un décor ou coincé quelquepart ?
|
|
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 15:16 | |
| - brunoorleans a écrit:
- Je dirais même qu'il y a l'oeil qui a l'air mal en point...
Il ne se serait pas blessé sur un décor ou coincé quelquepart ?
+1 avec Bruno |
|
Similiz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 17:51 | |
| Je vois rien sur l'œil mais en effet on dirait un kyste pour moi. |
|
Alucard Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 17:55 | |
| il à due s'accrocher quelque part le loulou |
|
Akita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 18:23 | |
| Merci pour vos réponses. Non, l'oeil est normal, il a toujours eu les yeux un peu exorbités, et l'effet voilé est seulement dû à la photo floue. Je vois pas comment il aurait pu se blesser... J'ai seulement une racine de Mopani dans le bac, et y a pas de petits trous où il a pu se coincer. Là, on dirait vraiment comme une excroissance, qui soulèverait les écailles par en dessous. Je vais essayer de prendre une photo plus parlante, mais il a vraiment la bougeote aujourd'hui. |
|
Akita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Boule sur la tête Ven 17 Mai 2013, 19:04 | |
| J'ai réussi à prendre celle-ci. Edit, sur cette photo, on distingue le soulèvement des écailles : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule sur la tête | |
| |
|