Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

catappa vs fungi cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

catappa vs fungi cell Empty
MessageSujet: catappa vs fungi cell   catappa vs fungi cell EmptyMar 06 Juin 2006, 22:55

Bonjour,

je vois que pas mal de personnes mettent des feuilles de catappa ou en font infuser dans leur eau.

personnellement, je ne fais pas ca car je n'en trouve pas. par contre, je mets une goutte de FUNGI CELL pour 10 litres d'eau, c'est un produit de prévention contre les mycoses. pensez-vous que ca revient +/- au meme?

je vous mets le lien vers mon produit (en néerlandais): http://www.hsproducts.nl/HS_Products/bijsluiter/vijver/fungicellp.htm

je vous remercie d'avance pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: catappa vs fungi cell   catappa vs fungi cell EmptyMar 06 Juin 2006, 23:08

Bonsoir,

Si tu veux que quelqu'un comprenne le lien, tu devrais, à la limite, envoyer un MP à Joepmaster, en Anglais. A l'occasion, quand il passera sur le Forum, il te dira ce qu'il en pense...

A titre personnel, je ne pense pas que la catappa ait son équivalent dans les produit du commerce. L'essayer, c'est l'adopter...
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: catappa vs fungi cell   catappa vs fungi cell EmptyLun 18 Sep 2006, 19:20

Chinensis a écrit:
Bonjour,

je vois que pas mal de personnes mettent des feuilles de catappa ou en font infuser dans leur eau.

... je mets une goutte de FUNGI CELL pour 10 litres d'eau, c'est un produit de prévention contre les mycoses. pensez-vous que ca revient +/- au meme?

Je n'avais jamais vu ce sujet confus

Alors non, ce sont deux choses très différentes.
Il y a des éleveurs qui mettent systématiquement un antifongique ou un désinfectant dans l'eau de leurs bettas, il existe divers produits.
Mais les feuilles de catappa, et éventuellement de Chêne apportent beaucoup plus qu'un simple antifongique ou désinfectant; pour les détails, se référer aux topics sur la catappa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: catappa vs fungi cell   catappa vs fungi cell Empty

catappa vs fungi cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1