|
Auteur | Message |
---|
Gary's Bella Plakat Dragon
| Sujet: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 10:09 | |
| Et oui nous (mon copain et moi) sommes faibles nous avons craquez pour 2 autres copains pour Garry. Je vous présente tout d'abord mon petit "SETH" que j'ai acheté hier chez Bota***, c'est un Crowntail mais je ne connais pas sa couleur, pouvez-vous m'aider ??? moi je le trouve trop MIMI [url= [url= ] [url= |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 10:17 | |
| Mimi ! Où est le 2ème copain ? Je sèche pour la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 10:21 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Mimi !
Où est le 2ème copain ?
Je sèche pour la couleur Son autre copain c'est celui pour lequel mon copain à craqué, il l'a appeler "MUSHU" (prononcer Mouchou). [url= [url= [url= |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 11:26 | |
| Très jolis tous les deux Une préférence pour celui de ton copain, ne m'en veut pas... Il n'y a pas de chauffage ? |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 11:39 | |
| Ils sont beaux tous les deux !! |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 11:42 | |
| [quote="baby_coeur"Il n'y a pas de chauffage ?[/quote] + 1 Jolis poissons |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 12:03 | |
| si on va lui en prendre un ces prochains jours ! toujours pas d'idées pour leurs couleurs respectives ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 12:14 | |
| Moi je dirai qu'ils sont tous les deux multi, mais j'y connais pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 16:43 | |
| On a acheté Mushu a Bot****. Il etait dans un verre d'eau en plastique et depuis qu'il est chez nous il semble bizarre dans le sens ou il reste au fond et il s’assoit, plutôt marrant au début mais très vite inquiétant et reste à la vertical tête en haut quand il nage. Après c'est pas tous le temps mais il revient vite dans cette position. Je lui est mi de la cattapa et je l'ai mi a la diète j'ai lu que sa pouvait être une constipation.
Si vous avez des idée je suis preneur.
Pour le chauffage il arrive dans les prochain jour.
|
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 18:20 | |
| Il a peut être un problème de vessie natatoire. Pour les couleurs je dirai bicolore bleu-rouge pour le 1er et multi pour le 2éme. |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 23 Avr 2013, 21:18 | |
| Et il faut faire quoi pour y remédier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mer 24 Avr 2013, 08:55 | |
| L'aqua de Seth (10L) [url= ] Petite séance photo mais impossible d'en avoir une belle [url= [/url] [/url] [/url] J'adore les couleurs de sa dorsale |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mer 24 Avr 2013, 11:18 | |
| Coucou, pour la vessie natatoire je ne sais pas du tout comment y remédier (et encore si ça se trouve c'est même pas ça le problème). Je laisse les experts répondre pour ce souci. |
|
| |
So-So Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bella's family Jeu 25 Avr 2013, 21:23 | |
| Le deuxième j'avais pratiquement le meme Pour la couleur ils sont multi je dirais aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's family Jeu 25 Avr 2013, 23:33 | |
| Ils sont très joli |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Ven 26 Avr 2013, 19:21 | |
| Soso c'est peut etre des jumeaux lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Ven 26 Avr 2013, 20:56 | |
| Ton bac est très joli. Ca pète les yeux ton gravier blanc mais j'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Sam 27 Avr 2013, 07:33 | |
| - Libelol a écrit:
- Ton bac est très joli. Ca pète les yeux ton gravier blanc mais j'aime bien.
Merci, mais je te rassure le blanc n'est pas aussi éclatant que sur la photo, je pense que c'est à cause du flash |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Sam 04 Mai 2013, 10:50 | |
| Et bien voilà on est atteint de Betta-ite, on apprend au fur et à mesure à connaitre ces petits poipoi et on tombe amoureux, nous avons donc accueilli 2 nouveaux pensionnaires Je vous présente Lilith, je pense que c'est une crowntail, couleur ??? Elle est bien vive. [url= ] Et la 2ème nouvelle c'est Isis, elle est plus calme que sa copine, par contre je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est et encore moins sa couleur, la vendeuse n'a trop su me dire [url= ] C'est marrant parce qu'on les a baptisé Lilith (Démon femelle dans la bible) et Isis (Dieu égyptien) sans connaitre leurs caractères respectifs et donc Lilith est plutot super énergique et Isis est vraiment toute calme. Je me dit qu'on a bien fait alors |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Bella's family Sam 04 Mai 2013, 14:03 | |
| J'adore leurs noms ! et c'est amusant qu'ils leur aillent si bien Je pense que tu as raison pour Lillith on dirait bien une CT et Isis semble minuscule ! QDV ou plakat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Lun 29 Juil 2013, 12:29 | |
| Quelques nouvelles de notre Famille de Betta !
tout le monde va très bien, de belle surprise comme la cohabitation entre Ganesch (betta dumbo) avec des crevettes japonica et red cherry qui se sont reporduit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Mar 17 Sep 2013, 12:19 | |
| Coucou tout le monde, je vous informe en avant première que nous allons accueillir très prochainement un plakat taille XL (je ne sais pas comment on dit), il est énorme, pour l'instant il nous est réservé à Bota*** le temps que son aqua (Zolux de 30L, planté, filtré et chauffé) soit près car nous avons craquer pour lui dès notre retour de vacances donc nous n'avons pas de maison pour poipoi à dispo ^^. promis les photos vont venir dès l'accueil de "Poséidon"... |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Lun 23 Sep 2013, 11:00 | |
| hello tout le monde, voilà nous sommes aller chercher notre poipoi XL chez Bota*** mais une fois arrivée notre vendeur fétiche nous fait une petite grimace...."votre poipoi est mort hier matin pour des raisons inconnus" DÉCEPTION TOTALE !!!! On avait décider de faire une petit tour au club d'aquariophilie de notre ville où on nous avait proposer des femelles d'un éleveur. A la base nous devions prendre 1 femelle mais nous avons été rattraper par notre faiblesse...nous voilà de retour à la maison avec ...1,....2,....3,....et 4 femelles Nous les avons acheter à un prix imbattable 2€ pièce Voici les présentations : n°1 : J'ai craquer directement en la voyant, la petite " Aphrodite" (pouvez-vous me dire sa couleur ?! [url= ][/url] n°2 : 2 ème craquage de ma part, la petite " Gaïa" (Couleur ????) [url= ][/url] n°3 : A son tour de craquer pour " Khali" [url= ][/url] n°4 : 2ème craquage pour lui et voilà la petite dernière, " Shiva" (c'est la petite turquoise en bas de la photo, l'autre au dessus c'est Lilith) [url= ][/url] |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Bella's family Lun 23 Sep 2013, 11:53 | |
| Aphrodite et Gaia sont également mes préférées (j'adore les bettas clairs) Aphrodite ets pour mou marbrée quant à Gaia j'ignore complètement comment s'appelle cette couleur Ms d'autres ici sauront certainement t'aider Félicitation pour ces acquisitions en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's family Lun 23 Sep 2013, 12:02 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's family | |
| |
|
| |