Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:45

tropy a écrit:
Cela doit sans doute avoir un rapport avec mon eau. Le GH et le KH sont élevés, je le sais. Mais je coupe déjà avec de l'eau osmosée (à hauteur de 50/50) donc je ne peux pas vraiment faire mieux.

C'est pas possible de mettre plus d'eau osmosée que de d'eau courant ( 3quarts, 1quart par exemple) ?

Je demande parce que j'ai le même problème^^
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:23

Momo Star a écrit:
En effet je vois difficilement comment tu pourrais faire mieux...
Bah écoute, on a plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite en espérant que tu sortes vite Mephisto de cette mauvaise passe bisous

Je ne veux pas m'avancer trop vite parce que je sais à quel point ça peut empirer d'une minute à l'autre, mais pas de mauvaise surprise depuis ce matin. J'ai l'impression que le sel fait bien son office. Je croise les doigts pour que ça continue parce que j'ai souvent tendance à me réjouir un peu trop vite avec ces petits poissons...

MissP a écrit:
tropy a écrit:
Cela doit sans doute avoir un rapport avec mon eau. Le GH et le KH sont élevés, je le sais. Mais je coupe déjà avec de l'eau osmosée (à hauteur de 50/50) donc je ne peux pas vraiment faire mieux.

C'est pas possible de mettre plus d'eau osmosée que de d'eau courant ( 3quarts, 1quart par exemple) ?

Je demande parce que j'ai le même problème^^

J'avoue, je ne sais pas. Je sais que tu peux faire du 100 % eau osmosée à condition de reminéraliser l'eau. Ce qui me paraît déjà trop compliqué pour moi. Après, du 3/4 1/4, je sais pas... Si quelqu'un sait, ça m'intéresse !
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:21

J'ai refait des photos vite fait à l'instant (d'où la moins bonne qualité...) pour que vous me donniez votre avis sur l'évolution.
Je ne sais pas vous mais moi, quand il s'agit de mes poissons, à force de les regarder sous toutes les coutures, au bout d'un moment, je ne suis plus capable de dire si ça stagne, si ça évolue, dans quel sens...
Là, je vois bien que ça a évolué. Je dirais en mieux, même si certaines parties se sont "creusées"... Disons que ça me paraît plus net, plus propre. Mais je voudrais d'autres avis quand même.

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0011

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0012

Et je vous réserve une petite surprise pour le début de la semaine prochaine (sur un autre post, vous verrez !). Mr. Green
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:24

Ahhhhh ouiii c bien mieux en effet !!! bravobravobravo Ravie pour vous 2 et hâte de découvrir ce que tu nous cache (encore) bounce
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 14:08

Bon, si tu trouves aussi que c'est mieux, ça me rassure un peu Momo. On est au moins deux, comme ça. Very Happy
Je viens de changer son eau. Je le laisse encore quelques jours avec du sel et après il retrouvera son anubia chérie. Wink

Héhéhé !! Tu verras pour la surprise. Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis bien amusée...
Titouan91
Plakat Dragon
Plakat Dragon

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 08:36

Il est trop beau:Jaim:
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013, 08:17

De nouvelles photos de Mephisto, que je viens de prendre. Elles sont de moins bonne qualité que les premières mais c'est que monsieur ne se laisse plus faire pour les photos !! Il bouge dans tous les sens !!!
Quand je regarde les photos de la page 1, je constate que son anale a vachement foncé !! Et il a presque perdu sa tâche jaunâtre sur la tête que j'aimais tant... huh

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0013

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0014

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0015

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0111

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0112

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0113
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013, 08:33

C'est "Splendide" que tu aurais du l'appeler celui-là !!! amoramoramoramoramoramor Il est trop trognon !!!
Je trouve qu'il guérit plutôt bien moi smile Après que son corps change c normal tout betta acheté jeune se transforme au fil du temps wink Hâte de le voir "fini" moi !!! bounce
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 16:10

Photos du monsieur hier :

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0210

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0211
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 22:00

Toujours aussi joli !

Par contre, il a bien foncé par rapport aux premières photos. Il finira peut-être tout gris...
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 09:57

c'est impressionnant ces bettas qui changent de couleurs ^^
comme le dit baby_coeur, en comparaison des premières photos, il a pris beaucoup de gris.
il reste toujours aussi beau coeur 
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013, 17:43

Parce que je ne résiste pas à partager avec vous la photo que je viens de prendre :

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0215
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013, 17:46

ne résistes pas !! hihi 

j'aime trop trop beau
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:11

Il change de jour en jour...

A son arrivée :

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0310

Aujourd'hui :

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0417
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:14

Rolala la transfo est épatante bravo J'adore !!! Qu'il soit blanc ou bronze il est toujours aussi joli le petit Méphisto amor 
Et même ses voiles sont sublimes !!! Merci la Volvic vénère 
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:17

Momo Star a écrit:
Et même ses voiles sont sublimes !!! Merci la Volvic vénère 
Non, il n'est pas dans de la Volvic. Il est dans 50/50 eau du robinet/eau osmosée. Very Happy
Sa caudale s'est abîmée plusieurs fois ces dernières semaines mais là, c'est bon donc j'en ai profité pour les jolies photos. Very Happy
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:24

Ah ok autant pour moi alors je pensais que tu l'avais passé à la Volvic wink 
Mes poissons aussi st ds 50% eau du robinet 50% eau osmosée et je n'ai jamais eu à soigner une seule pourriture à ce jour niak 
Par contre Yorick qui est passé ds le 50L a les nageoires qui se dégradent de + en + (toujours pas de pourriture mais de belles grosses déchirures) alors je ne sais pas trop si ce sont les nouveaux para de son eau qui ne lui conviennent pas où si c le fait qu'il passe sont temps à fouiner partout à la recherche de nourriture. Lui aussi je l'ai retrouvé ds le filtre tt à l'heure mais celui-là s'était malencontreusement coincé en revanche ! Il n'a pas établi ses nouveaux quartiers à l'intérieur comme un certain Nesquik Evil or Very Mad 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:59

Wahou ! Le changement !

Incroyable ! Cet couleur est vraiment particulière, je ne sais même pas si elle a un nom. wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 19:08

Je pense que Méphisto rentre ds la catégorie des Cooper Baby_coeur wink 
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 19:42

Je suis juste un peu déçue qu'il ait perdu ses reflets marbrés sur sa caudale... Mais bon... Il est beau quand même. j'aime 
Il serait donc marbré copper ? C'est possible ça ?
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 17:49

Les nouvelles photos du jour :

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0613

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Dsc_0614
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:17

Il est très beau, ses voiles ont bien poussées amor 
Originale sa couleur, comment s'appelle t'elle ? scratch 
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:24

A part te dire qu'il est marbré et que j'ai un doute sur du copper... Je serais bien incapable de te donner une réponse précise et sûre !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:12

Ahhh oui joliiiiii amor Il fut un tps où sa caudale rebiquait ds tous les sens : elle commence à avoir de la gueule là maintenant haha 
bravo à toi Tropy !!! Méphisto devient un beau jeune homme up 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là   J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là - Page 3 Empty

J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3