| J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Jeu 13 Juin 2013, 15:45 | |
| - tropy a écrit:
- Cela doit sans doute avoir un rapport avec mon eau. Le GH et le KH sont élevés, je le sais. Mais je coupe déjà avec de l'eau osmosée (à hauteur de 50/50) donc je ne peux pas vraiment faire mieux.
C'est pas possible de mettre plus d'eau osmosée que de d'eau courant ( 3quarts, 1quart par exemple) ? Je demande parce que j'ai le même problème^^ |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Jeu 13 Juin 2013, 16:23 | |
| - Momo Star a écrit:
- En effet je vois difficilement comment tu pourrais faire mieux...
Bah écoute, on a plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite en espérant que tu sortes vite Mephisto de cette mauvaise passe Je ne veux pas m'avancer trop vite parce que je sais à quel point ça peut empirer d'une minute à l'autre, mais pas de mauvaise surprise depuis ce matin. J'ai l'impression que le sel fait bien son office. Je croise les doigts pour que ça continue parce que j'ai souvent tendance à me réjouir un peu trop vite avec ces petits poissons... - MissP a écrit:
- tropy a écrit:
- Cela doit sans doute avoir un rapport avec mon eau. Le GH et le KH sont élevés, je le sais. Mais je coupe déjà avec de l'eau osmosée (à hauteur de 50/50) donc je ne peux pas vraiment faire mieux.
C'est pas possible de mettre plus d'eau osmosée que de d'eau courant ( 3quarts, 1quart par exemple) ?
Je demande parce que j'ai le même problème^^ J'avoue, je ne sais pas. Je sais que tu peux faire du 100 % eau osmosée à condition de reminéraliser l'eau. Ce qui me paraît déjà trop compliqué pour moi. Après, du 3/4 1/4, je sais pas... Si quelqu'un sait, ça m'intéresse ! |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Ven 14 Juin 2013, 13:21 | |
| J'ai refait des photos vite fait à l'instant (d'où la moins bonne qualité...) pour que vous me donniez votre avis sur l'évolution. Je ne sais pas vous mais moi, quand il s'agit de mes poissons, à force de les regarder sous toutes les coutures, au bout d'un moment, je ne suis plus capable de dire si ça stagne, si ça évolue, dans quel sens... Là, je vois bien que ça a évolué. Je dirais en mieux, même si certaines parties se sont "creusées"... Disons que ça me paraît plus net, plus propre. Mais je voudrais d'autres avis quand même. Et je vous réserve une petite surprise pour le début de la semaine prochaine (sur un autre post, vous verrez !). |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Ven 14 Juin 2013, 13:24 | |
| Ahhhhh ouiii c bien mieux en effet !!! Ravie pour vous 2 et hâte de découvrir ce que tu nous cache ( encore) |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Ven 14 Juin 2013, 14:08 | |
| Bon, si tu trouves aussi que c'est mieux, ça me rassure un peu Momo. On est au moins deux, comme ça. Je viens de changer son eau. Je le laisse encore quelques jours avec du sel et après il retrouvera son anubia chérie. Héhéhé !! Tu verras pour la surprise. Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis bien amusée... |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Sam 15 Juin 2013, 08:36 | |
| |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 25 Juin 2013, 08:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 25 Juin 2013, 08:33 | |
| |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| |
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 09 Juil 2013, 22:00 | |
| Toujours aussi joli !
Par contre, il a bien foncé par rapport aux premières photos. Il finira peut-être tout gris... |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mer 10 Juil 2013, 09:57 | |
| c'est impressionnant ces bettas qui changent de couleurs ^^ comme le dit baby_coeur, en comparaison des premières photos, il a pris beaucoup de gris. il reste toujours aussi beau |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 16 Juil 2013, 17:43 | |
| Parce que je ne résiste pas à partager avec vous la photo que je viens de prendre : |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 16 Juil 2013, 17:46 | |
| ne résistes pas !! trop trop beau |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 20 Aoû 2013, 18:11 | |
| Il change de jour en jour... A son arrivée : Aujourd'hui : |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 20 Aoû 2013, 18:14 | |
| Rolala la transfo est épatante J'adore !!! Qu'il soit blanc ou bronze il est toujours aussi joli le petit Méphisto Et même ses voiles sont sublimes !!! Merci la Volvic |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 20 Aoû 2013, 18:24 | |
| Ah ok autant pour moi alors je pensais que tu l'avais passé à la Volvic Mes poissons aussi st ds 50% eau du robinet 50% eau osmosée et je n'ai jamais eu à soigner une seule pourriture à ce jour Par contre Yorick qui est passé ds le 50L a les nageoires qui se dégradent de + en + (toujours pas de pourriture mais de belles grosses déchirures) alors je ne sais pas trop si ce sont les nouveaux para de son eau qui ne lui conviennent pas où si c le fait qu'il passe sont temps à fouiner partout à la recherche de nourriture. Lui aussi je l'ai retrouvé ds le filtre tt à l'heure mais celui-là s'était malencontreusement coincé en revanche ! Il n'a pas établi ses nouveaux quartiers à l'intérieur comme un certain Nesquik |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 20 Aoû 2013, 18:59 | |
| Wahou ! Le changement ! Incroyable ! Cet couleur est vraiment particulière, je ne sais même pas si elle a un nom. |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 20 Aoû 2013, 19:08 | |
| Je pense que Méphisto rentre ds la catégorie des Cooper Baby_coeur |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Mar 20 Aoû 2013, 19:42 | |
| Je suis juste un peu déçue qu'il ait perdu ses reflets marbrés sur sa caudale... Mais bon... Il est beau quand même. Il serait donc marbré copper ? C'est possible ça ? |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| |
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Jeu 10 Oct 2013, 18:17 | |
| Il est très beau, ses voiles ont bien poussées Originale sa couleur, comment s'appelle t'elle ? |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Jeu 10 Oct 2013, 18:24 | |
| A part te dire qu'il est marbré et que j'ai un doute sur du copper... Je serais bien incapable de te donner une réponse précise et sûre ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là Ven 11 Oct 2013, 08:12 | |
| Ahhh oui joliiiiii Il fut un tps où sa caudale rebiquait ds tous les sens : elle commence à avoir de la gueule là maintenant à toi Tropy !!! Méphisto devient un beau jeune homme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais dit que je ne craquerais pas mais Mephisto est là | |
| |
|
| |
|