|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: mes oublié Sam 13 Avr 2013, 19:54 | |
| Bonsoir, je vous présente 3 petites femelles que j'ai déniché,il y a plus d'un mois,mais pas eu le temps de les photographier avant et 1 petit male que je doit retapé par conte cela je n'arrive a dire de quelle type elle peut être,elle possède un beau motif BF une copper le vendeur m'a dit quelle était dragon,mais j'ai des doute,puisque le dragon bleu n'existe pas, a se que j'ai pu lire peut être métallique un petit mâle,qui été pas très en forme quand je l'ai prit,il avait la caudale toute pourrit,je les traité et sa a l'air de bien repoussé je le trouve super beau,j’espère qu'il reprendras de bonne nageoire pour qu'il exploite toute sa beauté merci de vos commentaire si on peut m'aider sur les couleur cela serait cool,merci |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mes oublié Sam 13 Avr 2013, 19:59 | |
| Très belle femelle et beau mal . |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes oublié Dim 14 Avr 2013, 13:41 | |
| personne pour me renseigné sur le type et couleur de poipoi,merci |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes oublié Lun 15 Avr 2013, 20:28 | |
| Merci,j'ai trouvé, merci aubetta de m'avoir aidé |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: mes oublié Lun 15 Avr 2013, 20:34 | |
| Bonsoir,
Alors c'est quoi comme couleur ? |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes oublié Lun 15 Avr 2013, 21:50 | |
| Ta femelle est armadillo. Avec de jolis défauts d'écailles... évite de la reproduire. La première, c'est marrant, j'ai l'impression qu'elle n'a pas sa couleur réelle et qu’elle va encore évoluer... Son motif est tutweiller. La couleur est vers l'extérieur et non proche du corps. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes oublié Mar 16 Avr 2013, 08:58 | |
| Bonjour, merci Bettadamour de ta réponse cela confirme mes recherche sur le net,par conte je suis décu de ne pas pouvoir reproduire l'armadillo, ,je l'avait commandé et attendu quelques semaines pour allé la chercher,encore décue de mon vendeur ou s'est peut être la photo qui donne cette effet de défaut étant donné quelles sont un peu flou moi en la regardant je les pas vu,mais je suis encore no vif dans se domaine je vais essayé de refaire d'autre photo,qui s'est merci |
|
| |
| Sujet: Re: mes oublié Mar 16 Avr 2013, 12:47 | |
| Je te confirme un très mauvais alignement d'écailles... ça se voit bien sur la seconde photo. la première étant floue c'est vrai. Essaye d'en refaire, mais la reproduire fera que tu vas te retrouver avec ce défaut sur tes jeunes et ce sera fort dommage. |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes oublié Mar 16 Avr 2013, 13:07 | |
| je rejoin sur se que dit bettadamour on vois en effet un mauvaise alignement des écailles... je ne la reproduirai pas non plus domage car je trouve cette couleur magnifique. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes oublié Mar 16 Avr 2013, 20:00 | |
| Bonsoir, merci de vos réponse et en regardant la photo 2,je voit effectivement le mauvais alignement des écailles ,merci de me l'avoir fait remarqué,je m'en était pas aperçue,s'est dommage,tant pis elle me feras une belle femelle de compagnie j'ai essayé de reprendre des photos,pas évident elle est plus rapide que mon appareil sur la photo 1,on voit bien son défaut d'écailles, merci a vous de vos commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: mes oublié Mar 16 Avr 2013, 20:29 | |
| Oui c'est dommage, mais elle reste une belle femelle d'agrément ! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: le 18/04/2013 Jeu 18 Avr 2013, 21:07 | |
| |
|
| |