|
|
Auteur | Message |
---|
dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 19:49 | |
| l'a on a plus l'impression qu'ils sont dans le flou et qu'ils ne saventpas ceux qu'ils font ! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 19:52 | |
| Tous dépend des parents Certains écoutent leurs enfants et leurs caprices d'autres sont plus raisonnables et savent qu'à 10 ans on a d'autres choses à penser à l'entretien de 4 bettas. Perso, j'ai pris mon premier betta pour mon fils mais je savais très bien que c'est moi qui me taperait le nettoyage de l'aqua. |
|
| |
dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 19:56 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Tous dépend des parents
Certains écoutent leurs enfants et leurs caprices d'autres sont plus raisonnables et savent qu'à 10 ans on a d'autres choses à penser à l'entretien de 4 bettas.
Perso, j'ai pris mon premier betta pour mon fils mais je savais très bien que c'est moi qui me taperait le nettoyage de l'aqua. oui voila , mais une enfant de 10ans ne vas pas s'inscrir sur un forum et découpé des nageoires ce n'est pas une idée d'enfant , moi j'ai dis cool pour pas que les choses s'emballent ! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 19:59 | |
| Il peut s'il a lu sur le forum qu'en cas de pourriture on peut couper les nageoires. Les enfants de 10 ans maintenant ne sont plus les mêmes que nous au même âge. |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 20:01 | |
| Moi je n'est pas de probleme pour sa Alors que j'ai 16 ans tu sais Baby_Coeur
Dernière édition par Rapido le Ven 10 Mai 2013, 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 20:27 | |
| Ben moi je n'y comprends plus rien... il a marqué 22 ans sur son profil et il en a 10 ? Pas facile de gérer correctement des bacs à cet âge... les miens ne l'auraient pas fait sur du long terme ! |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 20:31 | |
| Cela dépend si c 'est une passion ou pas tu sais |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bulles Géantes Dim 14 Avr 2013, 20:51 | |
| Ben je croit que là,la passion ni est pas ,je vient de regardé ses photos encore une fois et son eau est toute verte,meme avec un changement d'eau une fois part semaine l'eau n'est pas de cette couleur je pense que ses pauvre bete marine dans leur caca plus longtemps que çà,s'est navrant mais bon a part expliqué y a rien a faire |
|
| |
Baptiste10 Alevin
| Sujet: Re: Bulles Géantes Mer 08 Mai 2013, 13:18 | |
| Mes bettas ca fait 5 cinqs mois que je les ai je leurs ai coupé les voiles pour cause d'une pourriture et il vont très bien et ce n'est pas de ma faute si l'eau est verte en même temps ma tapisserie est verte .C'est une vrai passion que j'ai pour les bettas Donc svp arrétez de m'énervez |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bulles Géantes Mer 08 Mai 2013, 15:53 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Il a bien 10 ans, j'ai tchaté avec lui hier. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.
- Rapido a écrit:
- Moi je n'est pas de probleme pour sa
Alors que j'ai 14 ans tu sais Baby_Coeur H.S. de modérateur : ce serait bien que les âges indiqués sur les profils soient corrects |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bulles Géantes Mer 08 Mai 2013, 21:02 | |
| Bonsoir Dsl si tu n'as pas apprécié nos propos,mais s'est pas nous qui t’énervons,tu t’énerve tous seul,si tu trouve que possédé des betta 5mois fait de toi une personne qui a de l’expérience dans le betta ,donc tu n'a pas besoin de mes conseils Bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulles Géantes | |
| |
|
| |
|