Gonzalinho Nid de bulles
| Sujet: Newbi's Lun 08 Avr 2013, 21:30 | |
| Bonjour voici mes prit Betta je crois que c est des QP mais pas sur et j ai aucune idees pour les couleurs (j suis nouveau.. .) Pouvez vous m aider?? [url= ] [/url][url= ] [/url] |
|
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Newbi's Lun 08 Avr 2013, 22:55 | |
| Je dirais halfmoon pour le 1er (à voir en parade) et queue de voile pour le 2ème. Mais attends d'autres avis de pro et essaye de nous les prendre en parade. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Newbi's Mar 09 Avr 2013, 08:47 | |
| - gatia a écrit:
- essaye de nous les prendre en parade.
On ne peut rien dire de la forme d'un Betta, s'il ne parade pas. Concernant leurs couleurs, le premier semble cellophane (incolore), mais on ne voit pas bien. Le second est Bleu-roi. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Newbi's Mar 09 Avr 2013, 13:26 | |
| le premier me semble marbré , j' ai l' impression qu' il a de nombreuses taches rouges |
|
Gonzalinho Nid de bulles
| Sujet: Re: Newbi's Mar 09 Avr 2013, 20:28 | |
| c est juste Ambroise il a plusieurs tache rouge.... je vais essayer mais c vrai que "Starlight" (c'est comme ça que je l ai baptisé... ) ne parade pas facilement... et Blue moon est dans un vocale rond donc pas facile a photographié... Sinon j ai vraiment hate du 31 mai et de l expo Swiis Beta (car elle sera dans mon village a dernier) et surtout pour acheter d autre espèces comme des CT HM je les adores!!!! |
|