|
Auteur | Message |
---|
ptiteloulou Plakat Juvénile
| Sujet: Halfred <3 Lun 01 Avr 2013, 12:19 | |
| Je vous presente le ptit nouveau acquis tres ressemant.il s appelle Halfred...c est un betta magnifique . mais je n ai aucune idée de sa couleur, je suis pas sur à 100% que se soit un HM aussi. bref un coup de coeur sauvé d'une microboite dans un magasin connu de tous. (si je pouvais je les aurai tous pris....mais je sais ça ne ferai que de les encourager à continuer... ). il est pour l instant dans 14l chauffé et avec de la cattapa. pouvez vous m aidez pour ça couleur? |
|
| |
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Halfred <3 Lun 01 Avr 2013, 13:14 | |
| Je pense qu'il est HM , il est très beau ! Pour sa couleur je laisse les pros te dire ! |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Halfred <3 Lun 01 Avr 2013, 16:50 | |
| Il me parait superdelta mais pas sûre. Pour la couleur on dirait que ses nageoires sont oranges mais je ne sais pas si c'est la couleur réelle... Je laisse les pros donner leurs avis. |
|
| |
Emma1911 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Halfred <3 Lun 01 Avr 2013, 17:17 | |
| Wahouuu il est beau ton Halfred!!! Dire qu'ils ont des bettas comme ça à botanic villeurbanne haaa!! Mieux vaut que je reste chez moi mdr! Ma sœur a trouvé un noir |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Halfred <3 Lun 01 Avr 2013, 17:41 | |
| Très joli poisson en effet. Pour moi il est black/orange. Même principe que le chocolat (black/yellow) mais au lieu de jaunes, ses nageoires sont oranges. |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Halfred <3 Mar 02 Avr 2013, 10:23 | |
| Il est magnifique ton Halfred. A voir en parade, pas sûr qu'il soit HM, la caudale n'a pas l'air ouverte à 180°. |
|
| |
| Sujet: Re: Halfred <3 Mer 03 Avr 2013, 08:22 | |
| merci à tous . est ce que on peut dire qu il a une iristation bleu?? pour ce qui est de le faire parader pour voir si c est un HM j essaye mais je suis pratiquement toujours du mauvais coté de l'aqua pour bien regarder ...je suis pas sur a 100% que ce soit un HM. je vais retenter de voir aujourd'hui. libelol, ces nageoires sont bien oranges ^^. arcangues, pour toi il est black/orange....ça veut dire que le corps est noir et les voiles oranges ou que les nageoires sont noir et orange? |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Halfred <3 Jeu 04 Avr 2013, 18:13 | |
| - ptiteloulou a écrit:
arcangues, pour toi il est black/orange....ça veut dire que le corps est noir et les voiles oranges ou que les nageoires sont noir et orange? Pour moi ça veut dire qu'il ressemble à mon poisson "chocolat" (black/yellow) mais qu'au d'avoir les nageoires jaunes bordées de noir, le tien a les nageoires oranges bordées de noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Halfred <3 Mar 09 Avr 2013, 14:42 | |
| merci arcangues . alors maintenant que je le fait parader tout les jours j ai pu prendre plein de photos....et c est bien un HM mon Halfred ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halfred <3 | |
| |
|
| |
|