Dams13 Oeuf
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Dim 24 Mar 2013, 19:14 | |
| Je m'occupe de remplacer ma plante morte demain (yavais pas de jolie plante dans le magasin ou je suis allé)
Pour les galets se sont simplement des galets de déco que tu trouve a coté des galets hyper colorés. La déco du dessus n'est pas du caillou mais une déco en résine spécial aquarium. j'ai vérifié les paramètres de l'eau il y a 5 min et rien n'a changé.
je commence a voir un changement au niveau des voiles. ils repoussent mais transparents (je pense que le pigment arrive apres ??) |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Dim 24 Mar 2013, 19:59 | |
| C'est ça Si tu veux, pour les plantes, je connais un vendeur vraiment pas cher et très sérieux. http://stores.ebay.fr/kraut67000?_rdc=1 |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Lun 25 Mar 2013, 08:24 | |
| - Dams13 a écrit:
- (je pense que le pigment arrive apres ??)
Oui mais la couleur ne revient pas aussi intense qu'à l'origine. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Lun 25 Mar 2013, 17:36 | |
| - claire a écrit:
- Dams13 a écrit:
- (je pense que le pigment arrive apres ??)
Oui mais la couleur ne revient pas aussi intense qu'à l'origine. Ou c'est une couleur différente qui revient. Plus foncée, plus claire... J'en ai un sur lequel j'avais craqué pour un semblant de liseré blanc sur les nageoires et après repousse, il n'y a plus de blanc. *lol* Mais je l'aime quand même. |
|
Dams13 Oeuf
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Jeu 04 Avr 2013, 18:41 | |
| Bonjour a tous ! Encore des nouvelles ! En bref, il pète le feu ! il parade, se cache, s'amuse, et fait des nids de bulles tous les jours (voyez vous meme) Et surtout ces voiles repoussent admirablement bien HIERAUJOURD'HUI[u] |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Jeu 04 Avr 2013, 18:45 | |
| Bien, bien, bien ! Très contente pour toi |
|
Lis Oeuf
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... Dim 21 Avr 2013, 21:59 | |
| La derniere photo est superbe. Bon courage pour la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiles qui se dégradent... | |
| |