| quels plantes pour mes bettas? | |
|
Auteur | Message |
---|
ptiteloulou Plakat Juvénile
| Sujet: quels plantes pour mes bettas? Mar 19 Mar 2013, 18:57 | |
| bonjour, j ai deux betta dans deux bac differents.speculos est dans un 3 litres marina et blue moon est dans un 7.5 litre bettalux avec lumiere à led. quel plantes puis je leur mettre? a et oui...la lumiere du soleil eclaire aussi les bacs... merci d avance |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mar 19 Mar 2013, 19:05 | |
| Si tu as le soleil qui va sur les bacs, tu risques d'avoir des algues. En plantes faciles : - anubia nana - egeria densa - ceratophillum demersum - mousse de java - fougère de java - hygrophila polysperma Je dois en oublier |
|
| |
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mar 19 Mar 2013, 19:09 | |
| cool merci de ta reponse quel serait les meilleures plantes flottantes pour des bac de 3l et 7.5l? |
|
| |
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mar 19 Mar 2013, 19:11 | |
| En plantes flottantes, je ne connais que les lentilles d'eau. Mais tu peux laisser l'egeria densa et la cerato flotter |
|
| |
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mar 19 Mar 2013, 19:21 | |
| ok super merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mar 19 Mar 2013, 20:30 | |
| Plutôt que de prendre les plantes en animalerie à un prix exorbitant, voilà un petit lien où pas mal de personnes ont déjà commandé. C'est très sérieux.
http://stores.ebay.fr/kraut67000?_rdc=1 |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mer 20 Mar 2013, 00:18 | |
| Tu as la grenouillette en plante flottante mais dans 7 litres ça va vite recouvrir le tout sauf si c'est ce que tu veux, quoi que ça se contrôle très bien. |
|
| |
titi25 Oeuf
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mer 20 Mar 2013, 07:25 | |
| Nous nous posons également la même question pour un 25l qui sera dividé en deux. Nous avons vus des bambous d'une dizaine de cm dans un petit pot qu'en pensez-vous (je précise qu'ils sont fait pour aquarium avec un capuchon sur le haut), il parrait que ça apporte de l'oxygène mais notre aqua sera fitré et chauffé mais y aurait-il un plus? Car ça à l'air d'être facile d'entretien et je pense qu'il n'y a même pas besoin de le planter dans du substrat moi j'en gardais dans vases pendant plusieurs mois sans pb.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? Mer 20 Mar 2013, 11:27 | |
| merci pour vos reponses et merci baby_coeur pour le lien bon ba avec tout vos conseils de plantes je vais bien trouver mon ptit bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels plantes pour mes bettas? | |
| |
|
| |
|