| Mes premiers mâles Halfmoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 18 Mar 2013, 16:15 | |
| Moi dans le 2L, il y a le poisson et... un thermomètre, c'est tout. C'est le problème des Marina, si tu mets rien dans le "trou" ça fait moche. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mar 19 Mar 2013, 08:32 | |
| Bah ouais et en + pour le bien-être du poisson faut quand même penser à lui recréer un petit environnement !!! Moi Yorik n'avait encore jamais fait de nid de bulles Eh ben depuis que je lui ai ajouté un petit peu de cerrato, IL N'ARRETE PAS !!! !!! !!! Encore un énooorme ce matin Je pense que les Marina 2L sont "bien" quand on prend le tps de les aménager correctement avec un minimum de confort pour notre petit poipoi Enfin c'est ce que j'ai pu constater chez moi en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 01 Avr 2013, 17:02 | |
| |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 01 Avr 2013, 17:56 | |
| Oh je trouve qu'Ange rend vraiment homage à ton ancien Blue ! Il lui ressemble beaucoup, il est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 01 Avr 2013, 18:15 | |
| |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 01 Avr 2013, 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 06 Avr 2013, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 06 Avr 2013, 22:04 | |
| Coucou, Je suis d'accord avec toi, moyen "l'éboulis". Moi j'y aurais plus mis une plante comme pogostemon helferi. C'est vrai que le bleu rend bien avec Ange mais ça ne mets pas trop en valeur les plantes du coup. Ne te vexe pas hein Sinon tu as eu raison 35 € un aqua complet, faut pas se priver. Du coup, on a le même jour pour le cycle. Moi j'ai désinfecté le 10L de Dali et j'ai enlevé le substrat, ça rend tout de suite mieux et ça fait moins sale. Sinon pour le 2L, c'est vrai que c'est très lourd au bout d'un moment. Mais le 3L est quand même vraiment mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 07 Avr 2013, 09:37 | |
| Coucou Baby_coeur ! Merci pour ta réponse Je ne me vexe pas au contraire ! Si je poste ici c pour avoir l'avis de tous dc vous conseils et remarques seront les bienvenus Comme tu le dis si bien, les plantes ne ressortent pas très bien avec le sable bleu (bon, c tout de même mieux en vrai qu'en photo hein ! Mais c vrai que c pas top) Voilà pourquoi j'ai décidé de jouer sur l'effet galets plutôt que de rajouter de nouvelles plantes... Demain je tenterai un nouvel effet éboulis mais de l'autre côté (à gauche) Ca relierai la valisneria au tapis de cladophora et je pense que ce sera plus joli. A voir Quant à Yorick il me tarde vraiment de pouvoir l'introduire ds son nouveau bac !!! Ca va lui plaire c certain ! Depuis le début je le sens à l'étroit ds son 2L et ça ne me conviens pas d'offrir de "gros" litrages aux autres et pas à lui Donc vivement fin Avril |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 09:21 | |
| |
|
| |
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 10:11 | |
| Merci Cathy ! Et puis ils tiennent une telle forme que je me demande vraiment si je les ai bien achetés en jardinerie ces deux-là !!! !!! !!! Comme quoi il est vrai qu'il faut vraiment tomber le bon jour = celui des arrivages ; où les poissons ne sont pas encore séquestrés et maintenus ds de mauvaises conditions...
Dernière édition par Momo Star le Jeu 11 Avr 2013, 07:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 10:14 | |
| Toujours aussi beaux ! Sympa le décor sans éboulis. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 10:24 | |
| Ahhhhhh merci Baby_coeur j'attendais ton com' au sujet du décors justement J'ai retourné l'aqua ds tous les sens et ai tenté plein de petites choses sympathiques... Bah au final, j'en ai conclu qu'au plus c'est sobre au mieux ça passe ds ce bac-là Alors le voici ds son dernier relooking en sachant bien sûr que je souhaite tout de même que les plantes poussent encore un petit peu pour que ça rende encore mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 10:26 | |
| En tout cas ton Ange à l'air de bien aimer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 11:00 | |
| Oui un autre Yoyo et la joie de ne plus avoir à faire le 2L |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 11:02 | |
| Je n'ose y croire... |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 11:14 | |
| tes bacs sont magnifiques et tes poissons juste Je rejoins baby_coeur pour les graviers bleus (mais ce n'est que mes goûts) Hâte de voir le Yoyo dans son nouveau palace |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 11:28 | |
| Merci beaucoup Gatia pour tous ces compliments En ce qui concerne les graviers bleus, j'avais déjà expliqué ds un autre post mon toc de tout assortir aux couleurs de la pièce Ici en l'occurrence, les bacs sont ds mon salon et mon salon et décoré avec le thème USA (donc rouge, bleu et blanc) Le rouge et le blanc étant déjà les couleurs prédominantes de mon salon (puisque couleurs des murs ; des meubles et des canapés) j'ai tout naturellement choisi le bleu pour faire ressortir mes bacs C'est un problème pour certains je sais mais moi ça m'éclate et ainsi tous mes aquas se fondent ds ma maison et sont aux couleurs exactes de chacune des pièces Valérie Damido à côté c'est de la gnognotte ! |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 14:11 | |
| MDR je comprends mieux, dans ce cas c'est très réussi Yoyo sera quand dans son habitat design ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 14:25 | |
| Houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas avant 3bonnes semaines encore |
|
| |
LuCielBZH Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 10 Avr 2013, 19:26 | |
| je suis en admiration devant Ange !!! j'adore ! la couleur, est magnifique ! Et le Black n'est pas mal non plus ! tu as vraiment de très beaux poissons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 11 Avr 2013, 07:24 | |
| Moi aussi je suis en admiration devant mon Ange MERCI BEAUCOUP pour lui Ca me touche beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon | |
| |
|
| |
|