| petite présentation de mes loulous | |
|
Auteur | Message |
---|
nabie Nid de bulles
| Sujet: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 19:16 | |
| En se moment j'ai 3 bettas, un mâle et deux femelles: d'abord monsieur quand il est arriver il y a un an a peut prés: et une photo maintenant, il a eu une maladie, je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider, une idée? et mes petites femelles desoler sa seras plus tard, je n'ai pas de belles photos sous la main! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 20:01 | |
| en faite il a plus de blanc sur les bords,dommage il avait un beau motif BF je pense a une pourriture des nageoires bien avancé(voir confirmation) pour le traitement sel+cattappa |
|
| |
nabie Nid de bulles
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 20:07 | |
| oui j"ai penser a sa aussi, j'ai donc mis du sel et un peut de cattappa, plus qu'a voir se que sa vas donner...
|
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 20:21 | |
| C'est marrant, sur la première photo, on dirait un plakat avec des rallonges blanches. C'est vrai que l'évolution est surprenante, mais le bleu est seyant. |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 20:24 | |
| en effet il avait un très beau motif BF on dirait une pourriture des nageoires bien avancé il s'est développer sur toutes les nageoires à ta place je met à coté le sel et la catappa et j'entame un produit spécifique qui cible directement la pourriture |
|
| |
nabie Nid de bulles
| Sujet: malade Ven 01 Mar 2013, 20:33 | |
| sur cet photo on voit bien une tache sous la tête |
|
| |
nabie Nid de bulles
| |
| |
nabie Nid de bulles
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 20:51 | |
| - HOFMAN-TN a écrit:
- en effet il avait un très beau motif BF on dirait une pourriture des nageoires bien avancé il s'est développer sur toutes les nageoires à ta place je met à coté le sel et la catappa et j'entame un produit spécifique qui cible directement la pourriture
merci, mais est ce que tu connais un produit en particulier? Et oui j'etait particulièrement vexer quand ça à commencer!! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 20:51 | |
| juste une question,leur eau est chauffé?je les trouve un peu stressé et des nageoire collés sinon se sont a mon avis 2 femelles de type queue voile couleur, multi je dirait |
|
| |
nabie Nid de bulles
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 21:18 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 21:32 | |
| je vais peut-être faire ma rabat-joie mais un betta n'est pas un poisson d'eau froide. Ils vivent dans une eau à 25°. Tu pourrais leur mettre un newattino PLUS (15 euros) en plus ça rentrerait dans le 2L et ça aiderait bien à guérir ton mâle. Sinon ton mâle est juste MAGNIFIQUE je recherche le même. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 21:43 | |
| - baby_coeur a écrit:
- je vais peut-être faire ma rabat-joie mais un betta n'est pas un poisson d'eau froide. Ils vivent dans une eau à 25°.
Tu pourrais leur mettre un newattino PLUS (15 euros) en plus ça rentrerait dans le 2L et ça aiderait bien à guérir ton mâle.
Sinon ton mâle est juste MAGNIFIQUE je recherche le même. S'est pas évidant de prendre des photos de nos poissons aussi bien male que femelles,pour moi aussi s'est la galére et pour mes femelles s'est pire,elle part a toute vitesse dans le de l'aqua,alors j'ai des queue en photos ,pas fameux le truc après moi même j'ai quelque petit bac non chauffé,mais chez moi la température et de 24°(mais je sens que je vais me faire tapé sur les doigt en disant ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 21:49 | |
| HS : 24° !! Oh la la, c'est pas bon pour la planète et pour les factures. Perso chez moi il fait 20° toute l'année même quand il est 35° dehors. Non sérieusement, les bettas ont vraiment besoin de chauffage, à moins d'avoir 24° chez toi comme AuBetta |
|
| |
nabie Nid de bulles
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 22:11 | |
| oui je sais bien qu'ils serait mieux si l'eau était chauffer, mais pour l'instant je peut pas faire mieux |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Ven 01 Mar 2013, 22:13 | |
| Ah c'est bien dommage pour ton mâle. J'ai trop flashé sur lui |
|
| |
yumi Plakat Cambodge
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous Sam 02 Mar 2013, 19:09 | |
| je trouve ça bien dommage , comme je dis quand nous avons un animal ( n'importe lequel que ce soit ) se sont des frais , et si ont ne peu pas subvenir à ça , et bien pas de poisson ! Et oui un poisson Betta sont des poissons d'eau chaude et non froide ! Bref j’espère qu'il va quand même aller mieux le pauvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation de mes loulous | |
| |
|
| |
|