| Field, de chez Canette et sa coupe punk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Oeuf
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Mer 24 Avr 2013, 19:54 | |
| C'est clair, chaque jour je peux voir la différence.
Ouéééé j'suis trop beau maintenant ! Pour fêter ça je fais un gros nid de bubulles !!!!
A ton avis Canette, il sera rosetail ou pas vu ses rayons actuels ? |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Mer 24 Avr 2013, 20:27 | |
| Difficile à dire pour le moment ... une chose est sûre c'est que la repousse est bien uniforme |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Mer 24 Avr 2013, 20:29 | |
| impressionnant il va etre bien beau se petit |
|
| |
Eridan Oeuf
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Dim 30 Juin 2013, 14:58 | |
| Nouvelle toujours difficile à accepter mais c'est ainsi.
Après une énième pourriture, coupe, retour en bac hôpital, traitement, déprime, refus catégorique de se nourrir, retour en bac, déprime, refus de manger, nouvelle pourriture ... en tout 3 semaines sans manger, Field vient de mourir.
Je pense avoir fait le max pour l'aider mais cela n'a pas suffit et faut bien dire que tout ce qu'il a subit était très éprouvant pour un si petit poisson.
Nous sommes responsables de nos animaux, quels qu'ils soient et parfois, tout ce que l'on peut faire ne change rien. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Dim 30 Juin 2013, 20:29 | |
| Tu as fais tout ce que tu pouvais faire de mieux pour lui, c'est triste de voir partir un petit poisson pour lequel on s'est battu. Ailleurs, il n'aurait pas vécu aussi longtemps malgré tout.
|
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Dim 30 Juin 2013, 20:34 | |
| Je suis d'accord. Tu auras tout fait pour lui. |
|
| |
Eridan Oeuf
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Dim 30 Juin 2013, 21:59 | |
| Oui, je pense aussi avoir fait ce que je pouvais, cette année est assez terrible. En quelques mois j'aurais perdu mon toutou d'amour, un springer de 3 ans foudroyé par une hémolyse auto-immune, un bébé hérisson élevé 2 mois au biberon (objectif : le relacher), des oisillons tombés du nid, un chat abandonné mourant qu'il a fallut faire piquer vu sa souffrance, et maintenant, mon petit Field ... Ca commence à faire beaucoup. Année de m...e. |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Dim 30 Juin 2013, 22:37 | |
| Dis donc tu essaies de sauver tout le monde, c'est bien ! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk Lun 01 Juil 2013, 08:11 | |
| Je suis désolée Eridan pour ton petit betta et cette année éprouvante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Field, de chez Canette et sa coupe punk | |
| |
|
| |
|