www.betta-forum.net |
|
| Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. | |
| Auteur | Message |
---|
Zuzie Nid de bulles
| Sujet: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 20:44 | |
| Après voila mes bettas , tous achetés dans des animaleries ! Archimède, acheté il y a 3 semaine : Oméga, acheté une semaine après: Newton , la semaine suivante et enfin Oscar : le petit nouveau d'aujourd'hui le dernier est un cadeau à l'intention de ma cousine: J'aimerai bien , si vous le voulais bien , qu'on m'indique leur forme est couleur, les ayant tous achetés sous le même nom ^^de plus je crains des soucis de pourriture de nageoires pour oméga et Le dernier des bettas , Je vous remercie d'avance , bonne soirée ! |
| | | Irishboy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 21:40 | |
| Bonsoir, pour les formes de tes bettas, je dirai: Archimède: Delta Oméga: CT Newton: QdV Oscar: Delta Et pour celui de ta cousine, je sais pas trop, je dirai un Delta frangé Après, je ne suis qu'un amateurs, attend l'avis des pro! lol En tout cas, ils sont tous beaux! J'ai une légére préférence pour Archimède |
| | | Zuzie Nid de bulles
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 21:46 | |
| merci beaucoup ! c'est vrai que le dernier à une forme particulièrement bizarre , j'hésite beaucoup entre le fait qu'il soit atteint d'une pourriture ou que ce soit une forme que je ne reconnais pas , cependant les franges sont très régulières. |
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 21:50 | |
| Oui, mais je ne pense vraiment pas qu'il puisse être CT, voyons ce que les autres diront |
| | | Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 22:20 | |
| Il n'est pas CT !! il semble plus atteind d'une pourriture ( traitement au sel de guérande 1 cuillére a café pour 2 litres d'eau) |
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 22:26 | |
| Oui Ludivine^^ (j'était sûr qu'il n'etait pas CT ) lol, mais je ne pense pas que le fait que ces nageoires soit frangées est remédiable, j'ai un QdV qui est frangé depuis que je l'ai, j'ai teste un peu tout, et plusieurs fois sel de guerrande + cattapa, rien, il est comme sa c'est tout^^ |
| | | Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 22:30 | |
| là c'est plus que frangé car ce n'est pas régulier et il vaut mieux faire cela afin que ça empire! le tiens est plus QDP si je me souviens bien. |
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Ven 15 Fév 2013, 22:37 | |
| Tu as tout a fait raison, et d'ailleur je croyais avant de voir https://www.betta-forum.net/t21461-planche-des-formes que le QdV et QdP était une appellation différente pour le même type de betta.. Sur ce coup, je suis un gros betta... (Cette planche est très utile d'ailleur!) |
| | | bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Sam 16 Fév 2013, 10:28 | |
| tres jolis petits bettas |
| | | Choute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Sam 16 Fév 2013, 11:09 | |
| Très jolis bettas Pourriture pour le dernier à moins que l'eau soit trop dure et que cela affecte les voiles... mais vu que les autres n'ont rien... |
| | | Zuzie Nid de bulles
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. Sam 16 Fév 2013, 12:09 | |
| Le dernier e été acheté hier , donc le problème ne vient pas de mon eau , oscar a été également acheté hier dans le même magasin et ne présente aucun signe de pourriture ^^.
Mais en tout cas j'ai commencé le traitement aujourd'hui, en espérant une amélioration pour la semaine prochaine !
Merci à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archimède, Oméga, Newton, Oscar, .. | |
| |
| | | |