Oh donc j'ai hâte de les voir ces petits oeufs ! Car me voilà pour te donner des petites nouvelles après 3 jours passés en compagnie de mes nouvelles petites planorbes : c'est GÉNIAL !
Déjà, Polochon faisait le beau au début, le chef, mais c'est terminé, il est redevenu cool. En un mot, la planorbe, il s'en fiche. Aussi bien la grosse que la petite ! Il les laisse faire leur travail et vit très paisiblement. J'ai même l'impression qu'il ne les remarque même plus !
Et puis aussi, c'est fabuleux mais toutes les petites impuretés que j'avais sur mon sol et qui ne partaient pas avec le siphon ont disparu... Les algues, il n'y en a plus (les petites barbues en bout de feuille), et l'anubia se fait une nouvelle jeunesse !
C'est magique !
Par contre chez Corail, j'ai mis la plus jolie et malheureusement je la vois rarement (c'est celle qui venait du 180L de ton copain), et faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de travail car son aquarium est assez clean, mais quand même, je peine à la trouver ! A surveiller.
Enfin bref merci encore tropy, c'était vraiment une chouette idée, qui m'aide beaucoup !
Je te tiens au courant pour une prochaine petite visite, c'était vraiment sympa.