| Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 11:37 | |
| Elle aurait du déjà me les envoyer (hier normalement) J'attends encore un peu et si ce soir toujours rien je la relance demain matin PS : je n'ai pas eu la chance de connaitre ton Topaze. Aurais-tu une ou plusieurs photos de lui à me faire partager stp ? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 11:57 | |
| J'ai pris le temps de relire toute son histoire et franchement c'est très bizarre ce qui lui est arrivé... ... ... En si peu de temps en + ??? !!! Enfin bref. Inutile de réveiller des souvenirs pénibles... Je souhaitais juste recevoir une jolie photo pour voir à quoi il ressemblait Merci ! Il était vraiment sublime !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 12:00 | |
| Et oui, il était mon coup de coeur. J'en ai pas eu d'autres depuis. J'espère que le tien sera aussi beau mais avec une meilleure santé. Hâte de voir ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 12:19 | |
| Bon bah "En parlant du loup on en voit la queue" (qu'est-ce que je suis proverbe moi en ce moment) Donc voici les fameuses photos - la soeur de Fuego : Crowntail orange (que je ne trouve vraiment pas super ici...) - le HM Mustard Gaz qui me semble un peu mal en point... (nageoire abîmées + dorsale déjà coupée je pense) - une petite blanche qu'elle me laisserait aussi avec une queue de voile exportée de Thailande (dont je n'ai pas de photo) Franchement, je ne suis fan d'aucun... Si ! Peut-être de la soeur de Fuego mais il faut la voir quand même en vrai avant |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 12:24 | |
| Oh je suis déçue. Je les prendrais pas moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 12:30 | |
| On est d'accord hein Je lui ai quand même envoyé un texto pour connaitre le prix d'une seule femelle (car elle me laissait le tout pour 40 euros) mais où vais-je mettre tous ces bettas moi ??? ??? ??? Chez Jeniny peut-être ? Non plus sérieusement je recherche juste une femelle pour mon autre communautaire et un joli mâle pour mon dernier aqua (celui de la St-Valentin) donc pas besoin de "m'encombrer" de 2 autres bettas dont je ne saurai que faire... Autant les laisser à des personnes qui les voudront vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 12:35 | |
| Je suis d'accord. Moi j'attendrai LE coup de coeur pour mettre dans l'aqua de la saint valentin. De toutes façon, rien de presse |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 14:46 | |
| Oui tout à fait rien ne presse je viens tout juste d'acheter le sol avant-hier et il n'est tjs pas mis en eau alors ! J'attends en effet d'avoir LE coup de coeur pour un sublimissime mâle mais difficile de trouver LA perle dans les animaleries... ... ... C'est pour ça que je me tourne sur tous les éleveurs du fofo qui seraient ok pour m'envoyer leur sujet dès que le temps le permettra |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 15:41 | |
| J'avoue, le mâle aurait pu être joli mais ses nageoires ne sont effectivement pas en super état. Cherche s'il n'y a pas des bourses aquariophiles dans ton coin. C'est là que j'avais eu Zéphyr et franchement, les quelques bettas qu'il y avait étaient magnifiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mer 20 Fév 2013, 15:47 | |
| Je ne crois pas qu'il y en ai par chez moi. En tout cas je n'en ai JAMAIS entendu parler... Mais je vais me renseigner pourquoi pas C'est vrai que j'aimerais beaucoup ENFIN voir du beau betta près de chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 26 Fév 2013, 08:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Jeu 28 Fév 2013, 13:34 | |
| |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Jeu 28 Fév 2013, 19:36 | |
| C'est la fameuse nouvelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Ven 01 Mar 2013, 07:46 | |
| Oui Tropy c'est bien elle sauf qu'elle n'est pas encore chez moi J'ai simplement eu l'immense joie de recevoir quelques photos de Ndymanu donc je vous ai posté la plus jolie Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Ven 01 Mar 2013, 07:58 | |
| Elle a l'air jolie. A voir sur des photos où on la verra mieux. Reste plus qu'à espérer qu'elle soit aussi zen qu'Aubergine. |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Ven 01 Mar 2013, 08:12 | |
| Oui voilà Mais je lis de plus en plus de témoignages sur le forum où certains font cohabiter mâles et femelles A L'ANNEE dans de gros volumes et tout se pass bien, alors pourquoi pas chez moi hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 08:40 | |
| Bonjour à tous ! La petite femelle dragon devrait arriver semaine prochaine si tout se passe comme prévu Je suis super contente et j'ai vraiment hâte de l'accueillir !!! !!! !!! Je suis certaine que ça va bien se passer dans mon communautaire et qu'elle fera honneur à sa nouvelle maman = MOI hi hi hi Affaire à suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 09:39 | |
| Ah cool ! Hâte de la voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 09:46 | |
| |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 09:53 | |
| Super , hâte aussi de voir cette petite dragonne |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 10:09 | |
| Bah tiens Dragone sera son nom d'ailleurs Ludivine Ca m'est apparu comme une évidence |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 10:10 | |
| et c'est sympa en plus comme nom |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) Mar 16 Avr 2013, 10:16 | |
| Je sens que les dragons ne vont pas tarder à devenir mes bettas de prédilection... J'adooore de + en + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-)) | |
| |
|
| |
|