Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:37

Elle aurait du déjà me les envoyer (hier normalement) fâché
J'attends encore un peu et si ce soir toujours rien je la relance demain matin clin-d'oeil

PS : je n'ai pas eu la chance de connaitre ton Topaze. Aurais-tu une ou plusieurs photos de lui à me faire partager stp ? smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:43

Voilà mon petit Topaze
https://www.betta-forum.net/t29092-mustard-gaz-bf
https://www.betta-forum.net/t29109-pourriture-traitement-qui-rend-amorphe

Ca me fait super bizarre de revoir ses photos, j'en ai la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:57

J'ai pris le temps de relire toute son histoire et franchement c'est très bizarre ce qui lui est arrivé... ... ... scratch En si peu de temps en + ??? !!!
Enfin bref. Inutile de réveiller des souvenirs pénibles... Je souhaitais juste recevoir une jolie photo pour voir à quoi il ressemblait smile Merci ! Il était vraiment sublime !!! amor
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:00

Et oui, il était mon coup de coeur. J'en ai pas eu d'autres depuis.

J'espère que le tien sera aussi beau mais avec une meilleure santé. Hâte de voir ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:03

Attends attends rien n'est encore fait hein ! haha
Comme je t'ai dit tout dépendra de sa couleur et puis pour tout te dire, je ne suis pas trop Half Moon à la base... ... ... honteux
Moi c'est les Crowntails mes favoris (et grâce à mon inoubliable Blue, les super Delta maintenant) cuore cuore cuore
Mais comme il ne faut jamais dire :"Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:19

Bon bah "En parlant du loup on en voit la queue" Mr. Green Mr. Green Mr. Green (qu'est-ce que je suis proverbe moi en ce moment) haha

Donc voici les fameuses photos smile

- la soeur de Fuego : Crowntail orange (que je ne trouve vraiment pas super ici...) scratch

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Flamm10



- le HM Mustard Gaz qui me semble un peu mal en point... (nageoire abîmées + dorsale déjà coupée je pense)

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Hm_mg10



- une petite blanche qu'elle me laisserait aussi avec une queue de voile exportée de Thailande (dont je n'ai pas de photo)

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Blanch10



Franchement, je ne suis fan d'aucun... bah
Si ! Peut-être de la soeur de Fuego mais il faut la voir quand même en vrai avant
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:24

Oh je suis déçue. Je les prendrais pas moi. bah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:30

On est d'accord hein wink

Je lui ai quand même envoyé un texto pour connaitre le prix d'une seule femelle (car elle me laissait le tout pour 40 euros) mais où vais-je mettre tous ces bettas moi ??? ??? ???
Chez Jeniny peut-être ? mdr mdr mdr

Non plus sérieusement je recherche juste une femelle pour mon autre communautaire et un joli mâle pour mon dernier aqua (celui de la St-Valentin) donc pas besoin de "m'encombrer" de 2 autres bettas dont je ne saurai que faire... Autant les laisser à des personnes qui les voudront vraiment smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:35

Je suis d'accord. Moi j'attendrai LE coup de coeur pour mettre dans l'aqua de la saint valentin. De toutes façon, rien de presse wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:46

Oui tout à fait rien ne presse je viens tout juste d'acheter le sol avant-hier et il n'est tjs pas mis en eau alors ! Confused
J'attends en effet d'avoir LE coup de coeur pour un sublimissime mâle mais difficile de trouver LA perle dans les animaleries... ... ... bah
C'est pour ça que je me tourne sur tous les éleveurs du fofo qui seraient ok pour m'envoyer leur sujet dès que le temps le permettra wink
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:41

J'avoue, le mâle aurait pu être joli mais ses nageoires ne sont effectivement pas en super état. Sad
Cherche s'il n'y a pas des bourses aquariophiles dans ton coin. C'est là que j'avais eu Zéphyr et franchement, les quelques bettas qu'il y avait étaient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:47

Je ne crois pas qu'il y en ai par chez moi. En tout cas je n'en ai JAMAIS entendu parler... scratch Mais je vais me renseigner pourquoi pas smile C'est vrai que j'aimerais beaucoup ENFIN voir du beau betta près de chez moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 08:11

Bon bah puisque maintenant c'est officiel je peux vous annoncez que j'ai trouvé ma femelle "Bettadatator" pour mon communutaire de 180L !!! !!! !!! !!! !!! !!! cheers cheers cheers
C'est une Halfmoon orange dragon qui vient de chez Ndymanu et qui me sera envoyée uniquement lorsque le temps le permettra wink Pour l'instant elle reste chez son maitre smile


Encore un gros merci à toi Ndymanu ! Cette femelle correspond en tout et pour tout à ce que je recherchais niveau forme et couleur amor amor amor
Hâte de vous la présenter !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:34

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:36

C'est la fameuse nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 07:46

Oui Tropy c'est bien elle sauf qu'elle n'est pas encore chez moi haha
J'ai simplement eu l'immense joie de recevoir quelques photos de Ndymanu donc je vous ai posté la plus jolie wink

Qu'en pensez-vous ? smile
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 07:58

Elle a l'air jolie. A voir sur des photos où on la verra mieux. Reste plus qu'à espérer qu'elle soit aussi zen qu'Aubergine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 08:12

Oui voilà Confused Mais je lis de plus en plus de témoignages sur le forum où certains font cohabiter mâles et femelles A L'ANNEE dans de gros volumes et tout se pass bien, alors pourquoi pas chez moi hein ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 08:40

Bonjour à tous !
La petite femelle dragon devrait arriver semaine prochaine si tout se passe comme prévu smile Je suis super contente et j'ai vraiment hâte de l'accueillir !!! !!! !!! bounce bounce bounce
Je suis certaine que ça va bien se passer dans mon communautaire et qu'elle fera honneur à sa nouvelle maman = MOI Mr.Red hi hi hi
Affaire à suivre... salut
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:39

Ah cool ! Hâte de la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:46

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:53

Super , hâte aussi de voir cette petite dragonne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:09

Bah tiens Dragone sera son nom d'ailleurs Ludivine wink
Ca m'est apparu comme une évidence smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:10

haha et c'est sympa en plus comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:16

Je sens que les dragons ne vont pas tarder à devenir mes bettas de prédilection... yes
J'adooore de + en + amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le grand jour !!!!
» grand bac
» Le Bac de mon Grand Bleu
» je veux plus grand
» Mon initial Black Dragon CTPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-