Invité Invité
| Sujet: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 14:53 | |
| a votre avis niveau couleur ca donnerai quoi? deux hm femelle jaune male je sais pas trop |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 18:08 | |
| personne? |
|
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 20:15 | |
| Je ne sais pas ce que ça donnerait... Qu'est-il arrivé à ta femelle ? |
|
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 20:19 | |
| un truc sympas...faut tenter le coup... |
|
Irishboy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 20:19 | |
| Tu ne peux jamais vraiment savoir ce que tu va avoir^^' sauf dans les cas ou tu as un mal et une femelle d'une même forme et coleur identique, et encore y'a des surprise^^ Sinon oui, qu'est ce qu'elle a ta petite femelle! Faut soigner sa non mais oh!! |
|
Irishboy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 20:20 | |
| Sinon ton mâle est vraiment trés sympa! |
|
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Dim 10 Fév 2013, 21:10 | |
| je pense que la demoiselle a du etre abimee lors de la repro,monsieur n a pas ete tendre peut etre un petit traitement sel de guerande et catappa? si la reproduction n a pas encore eu lieu,peut etre maintiens tu tes 2 femelles enemble?dans e cas separe les au plus vite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? Lun 11 Fév 2013, 09:35 | |
| en fait on me connait surtout pour les sauvetage mlle etait dans un bac avec plusieur autre femelle bien mauvaise c 'est tout donc je l ai acheter comme ca depuis les nageoire on commencer a repousser elle a deja eu une repro avec un giant ca ete tres bien mais le male a eu un creux a la naissance des petiots donc la j attend encore mais je voudrait vraiment tenté avec lui et je ne suis pas une inconsciente elle est bien soigner au sel de guerende |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu en pensez vous ? | |
| |
|