|
|
Auteur | Message |
---|
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 17:52 | |
| j espere a ton avis j attend combien pour retenter avec ce couple(je n ai que ces 2 la maintenant)? repro ratee debut 2 semaines |
|
| |
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 17:56 | |
| Normalement c'est bon , gave les de surgelés ou vivant ce weekend et essaie en début de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 18:13 | |
| d accord j ai pas mal de daphnies |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 18:17 | |
| désolé pour cette repro mais cela arrive parfois quand tout semble bien parti et parfait alors que les pertes sont énorme comme dit plus haut tu peut la refaire tout de suite si tu veux mes alevins, pour les 10 premier jour, je les laisse dans le bac de repro ( 20L ou 30L ) avec seulement 5cm d'eau max ( juste pour couvrir le chauffage ) cela leur permette de trouver facilement la nourriture qui se compose d'infusoire des plantes, microvers et nauplis d'artémias fraichement éclos, comme ça les alevins auront plus de choix et chacun gobe celle qui lui convient puis plus ils grandissent et bougent j'augmente le niveau de l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 18:56 | |
| Merci pour tous vos conseils,je retente ce week end donc
j ai des nauplies je fais des infusoires avec de la salade et du riz paddy,mais ou puis trouver une souche de vers? |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 19:27 | |
| je te conseil d'éviter ce genre de préparation ( riz paddy, salade... ) c'est extrêmement polluant, il suffit de mettre quelques plantes ( surtout celle à croissance rapide ) tu aura automatiquement des infusoires sans la moindre pollution pour les microvers tu peut voir avec des membres de ce forum qui habite près de chez toi, au pire on t'envoie une souche |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Ven 15 Fév 2013, 20:39 | |
| S'il ne faisait pas si froid , ce serait avec plaisir que je t'en enverrais... hier matin -15° ici ... , ça s'est un peu réchauffé , il fait -2° ! La probabilité que ça arrive vivant... à part si je trouve des chaufferettes , je peux demander à quelqu'un que je vos ce weekend si il peut m'en passer une ... |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Sam 16 Fév 2013, 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Lun 18 Fév 2013, 10:34 | |
| Il a oublié...! Je vais essayer de trouver des chaufferettes sur le secteur... Sinon , si tu as une bouse aquario dans ton secteur , généralement il y a au moins quelqu'un qui en vend... |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Lun 18 Fév 2013, 17:08 | |
| merci Cathy oui je vais a la bourse d argenteuil(j ai des guppys a la pelle) mais ce sera le 20 avril seulement sinon pas urgent,j ai ressaye hier mais apparament pas prets a recommencer,j attend quelques semaines pour ce couple donc sinon j ai craque cette apres midi(d autant que j ai prevu des bacs de 5 l pour les petiots au cas ou) tout ca chauffe par cordon les 2 sont en photo dans bettas achetes,enfin des que j ouvre le post merci de ta gentillesse j espere te rencontrer a une bourse si tu passes dans le coin et toujours interesses par un couple des qu ils auront grandis |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Lun 18 Fév 2013, 17:22 | |
| Donnes moi ton adresse par mp , si ça se réchauffe je t'envoie la souche ! Je vais voir tes acquisitions ! |
|
| |
| Sujet: Re: premiere repro de QDV Lun 18 Fév 2013, 17:32 | |
| d accord,par contre de te rembourserais les FDP c est la moindre des choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere repro de QDV | |
| |
|
| |