Choute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Yuri aussi ... Mer 06 Fév 2013, 16:33 | |
| Désolé pour le petit poisson. Je croise les doigts pour Sunshine |
|
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Yuri aussi ... Mer 06 Fév 2013, 16:58 | |
| Ce sont des choses qui arrivent, Valentin, même si on ne le souhaite pas, c'est la vie. Tu as fait ce que tu pouvais pour ce petit père et c'est déjà très bien. Je suis moi aussi certaine que Sunshine va te redonner le sourire ! Courage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri aussi ... Jeu 07 Fév 2013, 08:34 | |
| - Petite-rockeuse a écrit:
- Je suis tellement désolée Valentin, franchement... perdre son betta si rapidement, et de manière si brutale, c'est injuste. Tu y mettais tellement de coeur ! Malheureusement parfois cela arrive, et c'est très triste, mais je suis sûre que ton Sunshine te redonnera le sourire, et là, la signification de son joli nom prendra tout son sens !
Merci, merci beaucoup T'as tout à fait raison, Sunshine signifie aussi bonheur - Citation :
- +1 avec petite-rockeuse
Moi qui venait juste de voir ton post et qui me suis dit " Oh ! 8_egen à un nouveau betta ! j'en ai loupé des choses depuis mon départ (Samedi) ! " et bien finalement... Désolé pour ton poisson Je vois bien le truc, Oh "8e_gen a un nouveau betta" pis là tu vois qu'il est mort, c'est pas forcément drôle mais il y a quand même une once d'ironie Merci beaucoup aussi Puis moi aussi en ce moment je suis assez absent du forum, ce détail sera bientôt réglé normalement PS : C'est drôle, tu es la seule à m'avoir encore appelé par mon pseudo - Citation :
- Vraiment désolée Valentin
J'espére que comme le dit Petite-rockeuse sunshine te redonnera le sourire. Merci - Citation :
- Désolé pour le petit poisson. Je croise les doigts pour Sunshine
Sunshine ? Il pète la forme Merci en tout cas - Citation :
- Ce sont des choses qui arrivent, Valentin, même si on ne le souhaite pas, c'est la vie. Tu as fait ce que tu pouvais pour ce petit père et c'est déjà très bien. Je suis moi aussi certaine que Sunshine va te redonner le sourire ! Courage.
Merci beaucoup En tout cas j'essaie de positiver au max , même si ça ne marche pas toujours Sa bouille était adorable... Bon, bref j'arrête de me lamenter sur ce topic |
|
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri aussi ... | |
| |
|