Salut tout le monde !!
Voici une petite présentation de mes bettas.
Dites moi ce que vous en pensez !
(Les variétés c'est de mon avis personnel, en lisant le forum, donc si vous avez des suggestions ou remarques je suis preneuse !!)
Ma femelle pastel cambodge turquoise et elle a le milieu de la queue légèrement mais légèrement fendue (gène du double queue??)
Vue de haut :
Et voici mes mâles :
Un plakat, quand je l'est recupéré il ressemblait exactement à ceci : (image du Web mais il était EXACTEMENT comme cela, donc j'ai cru que c'était un Betta Falx ! Il était palo, super timide donc je me suis dit qu'il allait pas survivre voyant son minuscule gabarit et personne ne le voulait... donc !
Puis 2 jours plus tard il changea complètement ! Je ne le reconnais plus !!! Il a pris de l'abdomen, des couleurs, et du caractère !!! Speed, speed et Je l'ai deja vu sauter de l'eau pour me croquer le doigt ! (véridique!!)
Ici on voit mieux les couleurs :
Un croisé crowntail, pastel? Il est assez transparent. Lui aussi j'ai craqué car il était tout maigrelet et timide comparé aux autres. Quand il est arrivé à la maison, je voyais de nouvelles couleurs de jours en jours ! D'abord les points noirs, et ensuite et léger turquoise sur la queue.
Et pour finir ; mon combattant de couleurs bleu acier avec du rouge ? C'est un long voile simple j'imagine, mais ils ne sont pas réguliers je trouve. J'ai craqué sur lui car dès que je mettais mon doigt dans l'eau il l'observait, tounait autours et se frottait comme un chat, il est HYPER curieux en fait donc il vit dans un 60 L planté avec des crevettes. Il fouarfouine toute la journée.
Et c'est tout....Pour le moment....