Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:47

xiong a écrit:

t'as tout a fait raison....je vois que la sagesse arrive avec l'âge....^^

Salut Xiong

Je pencherais dans mon cas, plus vers la sénilité que la sagesse. mdr mdr

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:01

c'est toi qui la dit... haha haha
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:21

dididoud'Am a écrit:
xiong a écrit:

t'as tout a fait raison....je vois que la sagesse arrive avec l'âge....^^

Salut Xiong

Je pencherais dans mon cas, plus vers la sénilité que la sagesse. mdr mdr

Didier.

... je n'osais pas intervenir, mais... comme je suis d'humeur taquine, je peux confirmer qu'il s'agit bien là de sénilité...
Et comme je suis une vilaine bougresse, je dirais même qu'il frôlerait Alzheimer à ses heures perdues... shutup
Mais comme Dididou est aussi mon meilleur ami, et que je tiens à préserver cette amitié, angel je parlerais plus en effet de sagesse, qu'il a acquit de part son grand âge ! mdr
Très bonne continuation... je sens des petits salamander chez Bettadamour en mars... de toute façon, si tu me refuses maintenant car je t'ai énervée, d'ici là tu auras certainement oublié !

kiss
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 18:38

Bettadamour a écrit:

comme je suis d'humeur taquine, je peux confirmer qu'il s'agit bien là de sénilité...
Et comme je suis une vilaine bougresse, je dirais même qu'il frôlerait Alzheimer à ses heures perdues...
Mais comme Dididou est aussi mon meilleur ami, et que je tiens à préserver cette amitié, je parlerais plus en effet de sagesse, qu'il a acquit de part son grand âge ! je sens des petits salamander chez Bettadamour en mars... de toute façon, si tu me refuses maintenant car je t'ai énervée, d'ici là tu auras certainement oublié !

Bonsoir
Humeur taquine tu as dit !!!!! Je n'ose même pas imaginer ce que tu dirais de moi si tu n'étais pas ma meilleure amie, mais mon pire ennemi haha haha

Didier.
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:09

Salut le petit jeune clin-d'oeil ,on fait comme ça pour les femelles, vivement le mois de mai.
Amitié,patrice wink
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:33

delaroche a écrit:
Salut le petit jeune clin-d'oeil ,on fait comme ça pour les femelles, vivement le mois de mai.
Amitié,patrice wink

Salut vieux !!!!
Enfin un ami pétri de bon sens, qui sais reconnaitre en moi le "PETIT JEUNE" mdr mdr
Ok Patrice pour les femelles et comme tu dis vivement le mois de mai.

Didier.

HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:02

on dirai qu'il y a vraiment du taf les prochains mois fou niak
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 20:12

Bonsoir

Une petite video de certains des MG nés le 19 novembre 2012 pour vous monter l'évolution de cette repro. Le petit papillon(10.12.2012) au début de cette video est le même que je qualifiais de prometteur lors de la presentation des repro. Il continu son petit bonhomme de chemin sur la bonne voie et même si la difference de couleur des pectorales m'agace un peu, je croise tout de même les doigts pour que son évolution continu comme cela. Certains de ses fréres et soeurs ont l'air d'avoir décidés de suivre le même chemin.

Didier.

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 Dscn5812

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 Dscn5813
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 20:17

Splendides ! Depuis combien de temps sont-ils séparés ?
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 20:35

j'aime j'aime rhooo mais ca c'est du MG bravo j'ai surtout aimé le liseré transparent au bord des nageoires wink bravo Didier up
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:17

Cathy57 a écrit:
Splendides ! Depuis combien de temps sont-ils séparés ?

environ une petite quinzaine de jours environ, changement d'eau journalier fou

HOFMAN-TN a écrit:
j'aime j'aime rhooo mais ca c'est du MG bravo j'ai surtout aimé le liseré transparent au bord des nageoires wink bravo Didier up

Maintenant il nous faut trouver un bon plan, afin que je puisse tenir ma promesse d'envoyer des MG sous le soleil de Tunisie.

Didier.
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:24

dididoud'Am a écrit:

Maintenant il nous faut trouver un bon plan, afin que je puisse tenir ma promesse d'envoyer des MG sous le soleil de Tunisie.

Didier.
oh oui mon ami je cherche encore fou hihi mais je sens que ça ne va pas tarder Mr. Green
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:24

amor bravo

Il y a de beaux petits MG dis-donc !

Le troisième a l'air pas mal du tout !
Pour le premier j'aime beaucoup, il me rappelle parfaitement certains petits que j'ai eu dans ma repro de salamander (surtout niveau pectorales blanches)

Affaire à suivre.

J'ai hâte aussi de voir tes petits marbrés.

Sinon de mon côté, rien de nouveau, mais je garde espoir ! wink gros kiss
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:10

HOFMAN-TN a écrit:

oh oui mon ami je cherche encore fou hihi mais je sens que ça ne va pas tarder Mr. Green

Salut Hotman

je me suis aussi un peu renseigné de mon coté pour un envoi en colis, mais à lire ici et là cela ne m'a pas l'air trop évident !!!! je mieux serait une personne qui ferait le voyage.

Bettadamour a écrit:

Il y a de beaux petits MG dis-donc !
Le troisième a l'air pas mal du tout !
Pour le premier j'aime beaucoup, il me rappelle parfaitement certains petits que j'ai eu dans ma repro de salamander (surtout niveau pectorales blanches)
Affaire à suivre.

J'ai hâte aussi de voir tes petits marbrés.
Sinon de mon côté, rien de nouveau, mais je garde espoir !

En effet Mimi, il y a du pas trop mal dans cette repro, j'aurais aimé retrouver du vert (comme la souche de départ) mais je n'ai pas eu cette chance hélas !!
En ce qui concerne les "petits noirs" ils sont encore en bac commun et j'attends encore qu'ils me fassent découvrir les beaux attraits de cette repro pochette surprise.

Pour tes repros ça va le faire, j'en suis sûr car tu as assez de métier pour cela. Ne désespére pas. J' ai le même probléme avec mes dragon, les mâles ont trouvés la rime en trois lettres qui va bien avec dragon et qui les caractérise trés bien wink haha

Didier.

delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:19

ça ,c'est du betta qui me botte,bravo bravo ma poule et merci de nous faire des photos up ,de mon coté,il faudrait que j'en fasse mais pas trop le temps hum
Amitié,patrice wink
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:22

dididoud'Am a écrit:
[je mieux serait une personne qui ferait le voyage.

Didier.

yes c'est ce que je suis entrain de chercher Didi wink
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:02

delaroche a écrit:
ça ,c'est du betta qui me botte,bravo bravo ma poule et merci de nous faire des photos up ,de mon coté,il faudrait que j'en fasse mais pas trop le temps hum
Amitié,patrice wink

Merçi Patrice ET...
Salut mon Poussin, c'est sur que quelques photos du meilleur éleveur d'entre tous, seraient les bien venues sur le forum, histoire de nous faire rêver et surtout de nous rendre un peu jaloux !

Didier.
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:10

t'as raison...rend nous jaloux va....!!!.....je peux même pas encore recommencer une souche... fâché
sinon ils sont vraiment trop beau goss tes MG.... vénère
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:12

xiong a écrit:
je peux même pas encore recommencer une souche... fâché

Salut Xiong

Je ne m'inquiéte pas pour toi, je sais trés bien que tôt ou tard tu va pouvoir recommencer une bonne souche !
Et oui mon ami, c'est cela le métier de papa, les enfants passent avant nos passions et c'est logique.

Didier.
delezar
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
delezar

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:35

Superbe, ça donne envie ^^
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 17:02

Bonjour

Quelques photos de MG, présentés en début de post. Deux d'entre eux sont à vendre, l'un d'entre eux doit partir bientôt, mais l'acquéreur ne l'a pas encore fait son choix suite à un probleme de visionnage des photos.

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 01_a11

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 0212

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 0311

Une derniére photo pour le fun, mais aussi pour montrer que même avec un bac étudié pour prendre des Bettas en photo, cela n'est pas toujours si facile que ça.

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 Dscn6210

Didier.

Dernière édition par dididoud'Am le Mar 30 Avr 2013, 17:19, édité 1 fois
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 17:16

Et de plus les couleurs sont rarement proche de la réalité, pour en avoir eu un de chez Didier, je peux dire qu'ils sont magnifiques et rares les MG...
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 17:28

Sublimes amor amor
topaze423
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 17:57

j'aime j'aime
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 20:52

ça fait longtemps que je ne suis plus passé...mais là...il est sublimissimoooooo....^^
bravo a toi...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN    Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN  - Page 2 Empty

Pour faire plaisir a Xiong et HOFMAN-TN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant