|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:45 | |
| Aie... sans le ticket de caisse ça va être dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:47 | |
| Oui, mon père a le don de perdre tout.... Bah j'ai des matières de filtration donc autant que je les mettent ! Sinon pour la "tige" je vois pas de quoi tu parle ? Et aussi je ne peux pas accéder aux matières de filtrations alors qu'on doit les nettoyer ... |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:51 | |
| - 8e_gen a écrit:
- Et aussi je ne peux pas accéder aux matières de filtrations alors qu'on doit les nettoyer ...
Si tu parles du filtre Dennerle il faut juste l'ouvrir en tirant un peu dessus. L'autre fois j'ai pu enlever le filtre et le cache avec les ventouse est resté collé dans l'aqua. Je ne vois pas trop de quoi tu parles ludivine. La canne de rejet avec les différentes sorties ? Il y a une tige dedans ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:54 | |
| En fait c'est que j'accède juste à un gros machin blanc en tirant, je peux pas accéder à la mousse |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:56 | |
| oui une tige noire qui se tourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:57 | |
| Ha, ça c'est pour changer l'orientation de la canne, tu la met dans le rejet puis tu mets la canne dessus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 21:59 | |
| Oui c'est ça. Une espèce de ouate blanche et en bas, de la mousse plus épaisses un peu comme les deux protections pour pas que les poissons passent derrière le filtre dans le coin. Ludivine, je vois pas de quoi tu parles, j'y ai jamais fait attention Jamais vu de tige noire dans la canne de rejet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:02 | |
| En fait elle est dans le sachet ou il y a la canne de rejet, les 2 mousses pour pas que les poissons se coincent dans le filtre et un truc bizzare ! Sinon comment je fais pour accéder à la mousse noire ? Parce qu'ils disent de nettoyer les matières filtrantes mais si je peux pas y accéder |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:02 | |
| ça sert a ça t'es sur ? Me sent un peu c##ne là! un vrai puzzle ce filtre il me semble qu'il y a un cache dessous pour acceder a la mousse ( pour te répondre 8e_gen) |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:03 | |
| le truc bizarre c'est pour les trou de la canne de rejet , pour déboucher me semble t'il |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:07 | |
| Ah ça ! C'est un goupillon, c'est pour nettoyer comme il faut la canne de rejet. C'est comme pour les biberons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:08 | |
| Ha, merci maintenant je sais à quoi sert le truc bizzare Bon ça m'énerve alors c'est grave si je nettoie pas les masses filtrantes avant de mettre en marche le filtre (tfaçon c'est pas pour maintenant, surtout que mes plantes sont toujours pas commandés. Si ça continue je vais les demander pour mon anniversaire . Ben quoi c'est dans quelques jours et je sais pas ce que je veux.(Mes parents veulent pas d'un autre aqua, bon je les comprends en même temps x) |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:10 | |
| oui baby coeur c'est ce qui me sembler c'est donc juste pour l'entretient |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:13 | |
| comme plante tu as aussi la sagittaria subulata qui est trés sympa bon ok ça t'aide pas a faire ton choix là . Moi la semaine prochaine je vais chercher une racine et mon bac sera finit question déco ( je posterais des photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:14 | |
| Y'a interêt Alors, est-ce grave si je ne nettoie pas les matières filtrantes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:20 | |
| en passant le bloc sous le robinet tu as l'eau qui passe de toute façon , donc ça rince . Par contre par la suite quand tu devra nettoyer ton filtre tu vas être embêté si tu n'y arrive pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:21 | |
| Ha oui...
Tu y arrive toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:29 | |
| j'ai trouvé un lien qui pourrait peut être t'aider http://nanodouce.com/nano-aquarium/filtre-nano-aquarium-entretien/ |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:31 | |
| ca montre bien comment démonter le filtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:34 | |
| OMG merci beaucoup ! Je faisais pas du tout comme ça Je verrai demain là je vais dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:35 | |
| Contente d'avoir pu t'aider Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Dim 27 Jan 2013, 22:36 | |
| Merki (Comment ça je suis pas encore couché ?) La j'y vais vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Lun 28 Jan 2013, 17:07 | |
| J'ai une question maintenant, puis-je lancer l'aquarium maintenant ? (Bon de toute façon aujourd'hui ce sera pas bon j'ai pas de Volvic ><) Je sais que ça ne gêne pas qu'il n'y ai pas les plantes mais j'ai peur d'avoir du mal à les planter après ? Au pire je peux ne remplir que jusqu'au niveau des grilles d'aspiration du filtre ça ne gênerait pas ? Merki |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Lun 28 Jan 2013, 19:36 | |
| D'après moi tu peux déjà le mettre en eau. Tu réussiras à planter après je pense. On va démarrer nos 10L en même temps je crois bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. Lun 28 Jan 2013, 21:00 | |
| - tropy a écrit:
- D'après moi tu peux déjà le mettre en eau. Tu réussiras à planter après je pense.
On va démarrer nos 10L en même temps je crois bien ! Merci de ta réponses, il me reste un peu de Volvic, je vais déjà mettre ce que j'ai Ho, c'est bien de faire nos 10L en même temps, on pourra regarder l'évolution de l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes dans un 10L. | |
| |
|
| |
|