|
Auteur | Message |
---|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 18:09 | |
| Bonsoir, par urgence et par peur je n'ai pas passé tout le forum en revue pour voir s'il y avait le même type de problème déjà signalé alors excusez moi d'avance. Ma femelle au reveil s'est retrouvée avec le ventre gonflé d'un côté et très rouge, qui n'est pas sa couleur du tout. J'ai essayer de prendre une photo. Je l'ai retiré de son bac, elle est dans un bocal avec peu d'eau pour remonter facilement à la surface, avec catappa et désinfectant, je n'ai pas osé mettre du sel de guerande au cas où. La qualité est mauvaise mais je peux pas vraiment faire mieux, merci pour vos réponses. Ps: je suspecte mes chats qui sont allés boire dedans, rapport ou parano? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 18:18 | |
| Selon moi c'est un callamanus cotti Regarde ICI C'est très dur à soigner mais suis les conseils du lien. Ton chat n'y est pour rien Je te souhaite vraiment bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 18:26 | |
| Je n'ai pas l'impression que ce soit ça, elle n'a pas de perte d’appétit, même si j'ai cessé de la nourriture au cas où, et on ne parle pas du ventre devenu rouge :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 18:32 | |
| C'est un symptôme du cammalanus le ventre rouge, ça c'est moi qui te le dit. Regarde un sujet qui pourrait t'intéresser : ICI |
|
| |
Similiz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 19:27 | |
| - 8e_gen a écrit:
- Selon moi c'est un callamanus cotti
Regarde ICI
C'est très dur à soigner mais suis les conseils du lien. Ton chat n'y est pour rien
Je te souhaite vraiment bon courage Super intéressant ce lien en tout cas. J'ai jamais eu à combattre des vers, je croise les doigts... |
|
| |
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 19:54 | |
| Elle reste constamment sur un côté, le côté du ventre gonflé vers le bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Sam 19 Jan 2013, 20:23 | |
| - Similiz a écrit:
- 8e_gen a écrit:
- Selon moi c'est un callamanus cotti
Regarde ICI
C'est très dur à soigner mais suis les conseils du lien. Ton chat n'y est pour rien
Je te souhaite vraiment bon courage Super intéressant ce lien en tout cas. J'ai jamais eu à combattre des vers, je croise les doigts... De rien Je dois avouer que j'aurai beaucoup de mal à faire face à ça. Sinon, Ganache, je te conseille de suivre les conseils sur ce liens, je reste persuadé que c'est un camallanus, bon après tu fait ce que tu veux je ne suis là que pour conseiller Sinon essaie l'hôptital en ligne JBL |
|
| |
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Dim 20 Jan 2013, 08:57 | |
| Quelques heures après mon dernier message elle restait sans bouger à la vertical la tête vers le haut en respirant difficilement, j'ai préféré ne pas la laisser souffrir... Merci pour vos réponses en tous cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge Dim 20 Jan 2013, 19:29 | |
| Désolé pour toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre gonflé, rouge | |
| |
|
| |