|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Sam 12 Jan 2013, 01:28 | |
| Effectivement on répond à ta place Sinon maintenant il dort sur son chauffag le mien aussi. Mais j'ai hâte de pouvoir le mettre dans le 20L quand même |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Sam 12 Jan 2013, 09:32 | |
| Un gros coup de stress hier en rentrant à 1h00 du matin. J'avais pas eu le temps de donner à manger aux poissons. Le CT était dans les branches d'une plante qui flotte en attendant. Quand j'ai ouvert, il n'a pas bougé, j'ai bougé la planté (même secouée) et cette fois-ci, il a glissé de la branche et a coulé. Quand il a touché le sol il s'est réveillé d'un coup et a nagé dans tous les sens. Mais il n'avait pas faim. Comme quoi il dormait profondément. Pareil pour le PK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Sam 12 Jan 2013, 11:05 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Un gros coup de stress hier en rentrant à 1h00 du matin. J'avais pas eu le temps de donner à manger aux poissons.
Le CT était dans les branches d'une plante qui flotte en attendant. Quand j'ai ouvert, il n'a pas bougé, j'ai bougé la planté (même secouée) et cette fois-ci, il a glissé de la branche et a coulé. Quand il a touché le sol il s'est réveillé d'un coup et a nagé dans tous les sens. Mais il n'avait pas faim. Comme quoi il dormait profondément. Pareil pour le PK. C'est très intéressant ce que tu viens de nous dire Ils auraient comme nous des phases de sommeil ? (Nous on a : sommeil léger, sommeil profond (ou un truc du genre, je me souviens plus) puis encore sommeil léger puis sommeil paradoxal) |
|
| |
othello Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Sam 12 Jan 2013, 11:51 | |
| Le mien dort soit au sol sous le chauffage, soit sur une grande feuille de plante près de la surface. Sinon, il aime bien aussi se mettre sur son anubia. Bref, il n'a pas de préférence et s'est choisi plusieurs "lits"
Dernière édition par othello le Lun 14 Jan 2013, 09:31, édité 1 fois |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 13 Jan 2013, 14:32 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Un gros coup de stress hier en rentrant à 1h00 du matin. J'avais pas eu le temps de donner à manger aux poissons.
Le CT était dans les branches d'une plante qui flotte en attendant. Quand j'ai ouvert, il n'a pas bougé, j'ai bougé la planté (même secouée) et cette fois-ci, il a glissé de la branche et a coulé. Quand il a touché le sol il s'est réveillé d'un coup et a nagé dans tous les sens. Mais il n'avait pas faim. Comme quoi il dormait profondément. Pareil pour le PK. Sans en arriver à ce point-là, ça m'est déjà arrivé de rentrer tard le soir chez moi et de passer voir mes bettas. Quand c'est comme ça, je n'allume qu'une petite lumière dans le coin du salon, loin des aquariums, pour ne pas les réveiller trop violemment. Mais ça m'est arrivé de croire que l'un d'eux était mort car il ne bougeait pas du tout à mon approche. Mais en fait, il dormait juste... J'ai donc également l'impression qu'ils ont des "phases" de sommeil. |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Ven 10 Jan 2014, 10:05 | |
| Mozart, entre la vitre et le chauffage, Schubert lui c'est sur ses plantes à la surface et Chopin au dessus du filtre. |
|
| |
zorro Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Ven 10 Jan 2014, 10:56 | |
| le mien entre le filtre et le chauffage |
|
| |
Laura0811 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Ven 10 Jan 2014, 11:16 | |
| Le mien dormait avant sur la ventouse du chauffage et depuis que je lui ai mis une Anubia, il dort au cœur de la plante |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 16 Mar 2014, 14:43 | |
| Le mien dort entre sa boule de mousse de java et la vitre de l'aqua ou contre le chauffage |
|
| |
amy1965 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 16 Mar 2014, 17:24 | |
| coucou moi le mien il dort sous la pompe ou sur sa grotte près de la surface voila. |
|
| |
Valentin34 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 16 Mar 2014, 18:20 | |
| Mon petit chouchou a moi dort sur sa racine, la ou la branche fait un "Y" il se pose au milieu x) |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 16 Mar 2014, 20:39 | |
| Mon petit bleu et rouge dort vers le chauffage, mon rouge se pose quelque part derrière ma grande plante, j'avoue ne pas arriver à le voir mais je le vois y aller ....... |
|
| |
bobun Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 16 Mar 2014, 21:34 | |
| le mien dort sur son hamac a 2 cm de la surface ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Mar 18 Mar 2014, 05:06 | |
| je me suis reveillé à 5h ce matin, mon betta dort sur le filtre, je l'observe et je remarque qu'il change de position toutes les 2 minutes... il se repose avec une faible lumière.. en dormant comme un bébé |
|
| |
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Mar 18 Mar 2014, 05:08 | |
| entre 5h et 6h il a fait quelques réveils pour nager un peu et se repose immédiatement sur le filtre.. en fait il se repose à chaque fois quand je dors (sauf maintenant, me suis réveillé plus tôt que lui : ) à 9h quand je vais ouvrir les fenetres il va péter la forme |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Mar 18 Mar 2014, 07:40 | |
| c'est mimi lisoupop Edité et HS : ils sont bien réveillé tous les 2.. alors comme chaque fois 1 fois par semaine : des vers de vase en moyenne quantité.. puis 1 heure après, le miroir pour tous les 2 pendant 10 secondes.. |
|
| |
BlackTotoro Plakat Juvénile
| Sujet: le lit de Smaug Mar 18 Mar 2014, 13:19 | |
| Bonjour, mon Smaug est très classique : il dort sous le chauffage ou sur une pierre plate(du peux que j'ai pu voir, car il rapplique comme un diable dès que je m'approche de son aquarium) J'avais envisagé de lui faire un matelas de pièces d'or pour qu'il dorme dessus comme un vrai dragon, mais c'est un budget conséquent . Si il y a des donneurs... |
|
| |
jineta3 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Mar 18 Mar 2014, 22:31 | |
| Le mien dort dans les trous des crustas tube. Normalement on me la donner pour les crevettes mais comme j'en ai plus je lui mis. Et il adore, il fait la murène, il a juste la tête qui sort. |
|
| |
stellian benjamin Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 23 Mar 2014, 19:41 | |
| le mien un peu partout sur son hamac sur son chauffage ou sur sa plante ou même sur le sol |
|
| |
anne-lise Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 23 Mar 2014, 20:00 | |
| Au dessus du filtre ou dans sa noix de coco! |
|
| |
Anthony74 Nid de bulles
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Dim 23 Mar 2014, 22:28 | |
| Mon betta dort toujours entre le filtre et le chauffage https://servimg.com/view/18796222/10} |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Lun 24 Mar 2014, 17:44 | |
| Corail dort au fond et parfois a la surface. Hélios dort derrière une cladophora ou sur la feuille de catappa. Saphir dort dans un petit coin de son aqua ou sur la feuille de catappa quand elle est au fond. |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Lun 24 Mar 2014, 17:54 | |
| le petit dernier entre le chauffage et l'aqua lol |
|
| |
pierronf Oeuf
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? Jeu 27 Aoû 2020, 22:07 | |
| Le miens dors à la surface, j'ai eu peur qu'il soit mort mais non, il est allé ronfler 10 cm plus loin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou dort votre betta ? | |
| |
|
| |
|