|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Giant ou nain ??? Ven 26 Mai 2006, 14:36 | |
| ca fait longtemps que je voulais vous montrez cela mais je n'arrivait pas a prendre de photo... j'ai enfin reussi (a la va vite, la photo est pas de tres bonne qualité mais bon, on voit bien quand meme ce que je voulait vous montrez) il y a une sacrée difference de taille quand meme... (bon en revoyant la photo c'est pas tres net...) alors est ce normal ? |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Ven 26 Mai 2006, 15:25 | |
| Peut-être une histoire d'âge?? |
|
| |
Flora Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Ven 26 Mai 2006, 16:45 | |
| Oui, ou d'éspèce, le bleu est un plakat, il me semble que ceux-ci sont souvent plus petit que les autres bettas. En tous cas il e s'agait ni de giant ni de nain . J'ai aussi de telles différence de taille parmi mes bettas. |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Ven 26 Mai 2006, 16:48 | |
| ce n'est pas un plakat mais un Half moon !!! seulement j'ai du lui racourcir les nageoires suite a une pourriture... |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Ven 26 Mai 2006, 18:43 | |
| faudrait les mesurer, à vu d'oeil sans repère c'est difficile. |
|
| |
Tantris Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Sam 27 Mai 2006, 23:17 | |
| Moi je crois juste que ton HM est un peu petit, et que ton QDV est un peu grand... |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Dim 28 Mai 2006, 05:40 | |
| oui il y a des differences de taille entre les poissons. dus a leur age, le nourrissage, leur origine, ... mais sur les photos *j'ai l'impression* que le QdV parait plus grand surtout a cause de ses nageoires. le corps est un poil plus grand, mais pas tant que ca. |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? Dim 28 Mai 2006, 18:24 | |
| - Flora a écrit:
- Oui, ou d'éspèce, le bleu est un plakat, il me semble que ceux-ci sont souvent plus petit que les autres bettas. En tous cas il e s'agait ni de giant ni de nain . J'ai aussi de telles différence de taille parmi mes bettas.
non c'est même souventle contraire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant ou nain ??? | |
| |
|
| |
|