Invité Invité
| Sujet: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. Dim 30 Déc 2012, 21:19 | |
| |
|
Similiz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. Mer 02 Jan 2013, 12:42 | |
| Non il te faut une souche de microvers déjà prête pour ensuite la maintenir. Les microvers ne se crée pas tout seul. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. Mer 02 Jan 2013, 16:37 | |
| grazie mille pour ta réponse et ton blog est super sympa c'est dommage pour les nématodes il ne me reste plus qu'a en racheter. |
|
| Sujet: Re: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. Mer 02 Jan 2013, 16:40 | |
| De rien. Je vend des souches si tu veux. Contacte moi par mp si tu es intéresser. Et merci pour mon blog |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. Mer 02 Jan 2013, 16:56 | |
| lol, tu ne perds pas le nord je risque de te passer une commande très bientôt alors, à l'issue de mes recherches... Je me sers aussi souvent des vers de banane, mais le micro est, paraît-il, beaucoup plus riche. |
|
| Sujet: Re: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. Mer 02 Jan 2013, 16:58 | |
| Alors la je saurais pas te dire. Mais je sais que le microvers est ce qu'il y a de plus petit. |
|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah ok... :) sinon je lance la repro d'un plakat. | |
| |
|