| Nouveau bac pour mon betta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cjuliette Betta Femelle Papillon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Ven 28 Déc 2012, 23:29 | |
| T'as intérêt de nous montrer les photos .... Franchement si jamais tu te décide de prendre un engrais, je te déconseille fortement le Ferropol =( |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Ange&Vénus Plakat Dragon
| |
| |
christina_81 Alevin
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Sam 29 Déc 2012, 09:04 | |
| A ce sujet, comme j'ai pas mis d'engrais, le vendeur m'a vendu un produit liquide : Organ Planer Plus 7. C'est un engrais complet associé à un traitement de l'eau qui serai idéal pour les nano Quelqun connait par ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Sam 29 Déc 2012, 10:22 | |
| Si tu n'as que quelques plantes c'est pas la peine du tout de mettre de l'engrais....
Moi à mettre de l'engrais dans mon bac je me retrouve avec 1,25 mg/L de fer. Donc je vais bientôt être envahi d'algues.... |
|
| |
christina_81 Alevin
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Sam 29 Déc 2012, 11:40 | |
| Et voila! Je l'ai pris leurs deux dernieres vallisneria et ils n'avaient d'autres plantes hautes, je l'améliorerai encore plus trad! J'attend vos commentaires et remarques avec plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Sam 29 Déc 2012, 15:46 | |
| De mieux en mieux Même si je trouve que ça maque encore de plante |
|
| |
christina_81 Alevin
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Sam 29 Déc 2012, 17:39 | |
| Oui je sais mais comme je disais ils étaient en rupture de plantes hautes donc sa attendra un peu mais déjà grâce à vous l'envie d'avoir un bel aqua m'est revenu et sa déjà c'est super!! Je suis en train de m'informer sur l'aquascaping que j'ai découvert récemment j'espère pouvoir m'acheter un plus grand aqua pour en faire dans 6 mois a venir disons, le temps de bien préparer le truc et d'économiser !! Si vous avez des conseils comme toujours n'hésitez pas! |
|
| |
christina_81 Alevin
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Lun 31 Déc 2012, 09:58 | |
| Au secours!! Mes vallisnerias n'arrêtent pas de remonter à la surface, je crois que c'est mon escargot qui les déterre en se promenant dessus... Vous auriez pas une astuce pour qu'elle s'enracine correctement ? |
|
| |
matremy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Lun 31 Déc 2012, 10:10 | |
| Bonjour, c'est le problème avec ce type de plantes, il faut une bonne épaisseur de sol, et surtout fin, pas de quartz trop gros. Sinon, il ne reste que la solution de les lester, mais pas avec du plomb, toxique . Par exemple, attacher la partie enfouie sur un petit caillou qui sera enterré avec. (bien laver le caillou avant et de préférence, pas de cailloux calcaires) . Ou encore les attacher sur de petits galets pour aquarium. |
|
| |
christina_81 Alevin
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Lun 31 Déc 2012, 10:36 | |
| Ok merci beaucoup, là j'ai reussi a les replanter mais pour combien de temps... Mon sol n'est composé que de gravier en plus donc c'est mal barré, j'essairais de les lester alors si elle remonte encore, sa prend combien de temps qu'elle soit enraciné normalement? à l'achat elle avait déja très peu de racine et en plus dans du gravier... j'ai quelque doute c'est fou se que j'aimerai pouvoir reprendre mon bac de zéro mais bon, on va faire avec tempis! |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta Lun 31 Déc 2012, 10:49 | |
| Ton bac prends forme petit à petit c'est bien Pour les Vallisneria, on m'avait conseillé un jour de l'entourer de petit cailloux à sa base pour la maintenir le temps qu'elle s'enracine, mais par contre il faut quand même faire attention à ne pas trop l'enfoncer dans le sol sinon elle va pourrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bac pour mon betta | |
| |
|
| |
|