|
Auteur | Message |
---|
maeeq Alevin
| Sujet: Petit poisson :p Mer 26 Déc 2012, 02:29 | |
| Hi ! Voici mon petit poisson nommé Picasso pour le moment lol encore en recherche. Au flash il deviens bleu vif lol Il a une tête a faire peur je trouve |
|
| |
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Petit poisson :p Mer 26 Déc 2012, 10:23 | |
| Mignion |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Petit poisson :p Mer 26 Déc 2012, 17:08 | |
| Un joli QDV multi Serait bien de le voir en parade Il a l'air d'avoir une pelvienne étrange, comme enroulée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Mer 26 Déc 2012, 18:07 | |
| Effectivement la pelvienne est zarb Une photo en parade +1 |
|
| |
maeeq Alevin
| Sujet: Re: Petit poisson :p Mer 26 Déc 2012, 22:35 | |
| Oui je viens de le voir ça fait comme une bouclette Qu'est ce que vous appelez en "parade" ? Petit tour en animalerie aujourd'hui pour en acheté un second mais aucun n'étaient beaux :-/ Enfin si un mais mort c'est désespérant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Mer 26 Déc 2012, 23:23 | |
| La parade c'est quelque chose d'important chez un betta mais je t'invite à lire cet articleHa tu as un autre bac pour un 2 ème betta ? Pour ce qui est de savoir si tu peux prendre un betta en animalerie je t'invite aussi à lire ce sujet que j'avais posté Essaie de voir si il n'y a pas de signe de pourriture sur la pelvienne |
|
| |
maeeq Alevin
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 01:33 | |
| Oui j'ai un autre aqua plus grand chauffage pompe filtre déco mais qui demande quelques petites réparations il a tendance a fuir. il tourne depuis genre 3 semaines pour rien je me suis donc servie de cette eau pour remplir le petit lol Merci pour ces sujets. Je lui ai mis un miroir pour voir si il fais sa parade, mais je sait pas si c'est ça lol en tout cas ça a l'air de l'éclaté ^^ Comment voir si il a des pourritures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 13:34 | |
| Je crois que la première photo est une photo en parade mais je ne suis pas sur Pour voir si il a une pourriture tu regarde si il a pas le bout de la nageoire qui est blanche |
|
| |
maeeq Alevin
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 16:30 | |
| Il a la moitié de la nageoire pelvienne blanche et la caudale (enfin c'elle qui lui sert de queue je crois que ça s'appel comme ça lol) elle devient transparente petit a petit. ça peut être du a une pourriture ? |
|
| |
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 18:59 | |
| les bouclettes comme on peut le voir sur sa dorsale peuvent être un signe de pourriture c'est assez rare mais cela m'est déjà arrivé après j'ai aussi eu des cas de bouclettes sans évolution, ça donne une côté esthétique différent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 19:18 | |
| Effectivement c'est peut être signe de pourriture, mets de la cattapa pour voir si ça se stoppe (et puis même si il n'a rien ça ne peux lui faire que du bien ). Et si ça s'aggrave rajoute du sel (par contre je ne me souviens plus de la quantité) et enlève les décors |
|
| |
maeeq Alevin
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 19:54 | |
| c'est quoi la cattapa ? on trouve ça ou ? j'ai pas le temps de retournée en animalerie d'ici plusieurs semaines. |
|
| |
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 20:24 | |
| C'est une feuille qui a des vertus antiseptiques mais si tu en as pas ne panique pas attend de voir si ça se propage d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 21:03 | |
| Oui, les propriétés de la cattapa sont nombreuses : -Elles acidifie l'eau (réduit le Ph) ce qui aide à recréer l'environnement du betta -Elle aide à soigner les pourritures -Elle se transforme en vase quand tu la laisse longtemps dans l'eau, ce qui peut être utilisé pour faire un aquarium avec un sol de vase de cattapa ( il y a beaucoup d'avantages mais je ne m'en souviens plus) Il y en a sûrement d'autres, j'en oublie certainement Les feuilles de chênes séchés font la même chose, mais sont moins "puissantes" |
|
| |
maeeq Alevin
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 22:31 | |
| ont trouve ça ou ? au juste moi connais pas lol |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 22:34 | |
| Dans certaines animaleries ou sur des sites tels que poisson or, zooplus, zone aquatique, aquatique store, floraquatic je crois, peut-être aussi aquaplante. Par contre, ne commande pas sur g*ldfish j'ai eu pas mal de soucis avec eux Je leur ai promis une jolie pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 23:05 | |
| |
|
| |
maeeq Alevin
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 23:07 | |
| Je ne commande pas sur le net :-/ j'ai pas confiance. Mais j'irais voir en animalerie quand j'aurais le temps, pfiou c'est loin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit poisson :p Jeu 27 Déc 2012, 23:34 | |
| Complètement HS mais bon : J'adore ton avatar |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit poisson :p | |