| Réorganisation de BETTA D'OC | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas311 Plakat Cambodge
| Sujet: Réorganisation de BETTA D'OC Dim 02 Déc 2012, 00:17 | |
| Suite au départ de la présidence de Florent (floppy) "BETTA D'OC" se réorganise pour vous offrir se fameux concours le" BETTA D'OC SHOW " En accord avec Florent je reprend le poste de président . Nous organiserons ce concours en partenariat avec le Cercle aquariophile Blagnacais et la mairie de Blagnac. Bien entendu nous vous tiendrons informé pas à pas de la suite du projet.
Nicolas311 |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Dim 02 Déc 2012, 09:06 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Jeu 27 Déc 2012, 10:41 | |
| Bonjour,
j'annonce également mon retrait du bureau et souhaite une belle réussite à la nouvelle équipe dirigeante, dont je suis bien certain qu'elle va faire de belles choses.
Je reste membre de BETTA D'OC et je viendrais au B.O.S avec plaisir, même si je ne suis plus à ce jour impliqué dans le Betta.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Yves
|
|
| |
| Sujet: Boursse blagnac 2013 Sam 09 Mar 2013, 01:19 | |
| Le beau temps et la bonne humeur était au rendez vous pour la quatrième manifestation de betta d' oc [img] [/img] [img] [/img] L équipe Betta d' oc Kevin, Nicolas, Christina et Julien [img] [/img] Trés peut de poisson sur le stande cette année Male sub adulte HM éleveur kevine (kev01) [img] [/img] [img] [/img] Femelle PK CT jaune éleveur Julien (HEKA) [img] [/img] [img] [/img] A la prochaine les amies |
|
| |
manish Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Lun 11 Mar 2013, 16:13 | |
| c'est comme ça que ça commence longue vie à Betta d'Oc manish |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Lun 11 Mar 2013, 18:15 | |
| - Nicolas311 a écrit:
- Le beau temps et la bonne humeur était au rendez vous pour la quatrième manifestation de betta d' oc
Excellent ! Mais...c'était quoi et quand les 3 autres ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Mar 12 Mar 2013, 18:35 | |
| C' est des boursses aquariophille de région oú nous avons participé pour représenter notre association , merci manish oui j espère que tous ça va durer , bon Floppy et zébra j' aurait bien aimer vous voir à cette journée mais bon pas de new |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Mar 12 Mar 2013, 18:38 | |
| - Nicolas311 a écrit:
- C' est des boursses aquariophille de région oú nous avons participé pour représenter notre association
Ah ! Merci pour l'info. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Mer 13 Mar 2013, 13:19 | |
| J'espére une longue vie a betta d'oc Désolée de n'avoir pu venir a la bourse |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Mer 13 Mar 2013, 16:46 | |
| C' est pas grave on ce voit bientôt au club passe quand tu veut que l' on ce fasse une petite soirée comme la dernière fois |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Jeu 14 Mar 2013, 09:25 | |
| OK pas de soucis . Dés que j'ai un jeudi de libre je viens |
|
| |
dinelo Alevin
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Jeu 14 Mar 2013, 09:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC Ven 19 Juil 2013, 08:53 | |
| - Nicolas311 a écrit:
- C' est des boursses aquariophille de région oú nous avons participé pour représenter notre association , merci manish oui j espère que tous ça va durer , bon Floppy et zébra j' aurait bien aimer vous voir à cette journée mais bon pas de new
Donc voici des nouvelles : Plus de Betta Splendens pour le moment, même si j'adore toujours çà, mais pas le temps de bien sélectionner et de bien suivre chaque individu, donc je préfère avoir d'autres poissons pour l'instant, sans sélection. C'est ainsi que je fréquente un peu plus quelques autres fora aquariophiles, sans oublier de venir vous lire de temps à autre. L'état critique du nombre "in situ" de certains poissons me pousse aussi à envisager de participer à un programme de sauvegarde (voire en lancer un aussi), mais là encore, j'attends de pouvoir bien faire, et suis donc encore loin de démarrer. Je guette tout de même avec impatience la date du premier B.O.S., espérant bien pouvoir venir,et j'aurais alors plaisir à y retrouver tous les bettaphiles et anabanthoidophiles qui pourront y être. Etant plutot à la recherche de Labyrinthidés hors BS pour le moment, je me suis naturellement rendu depuis quelques temps sur le forum de la CIL, où je vois d'ailleurs pas mal de gens de Jurabetta, sous leur même pseudo qu'ici, parfois sous un autre, moi par exemple j'y suis sous mon prénom (yves), peu importe, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas totalement disparu, juste réorienté ma passion des poissons et mes priorités en ce sens, sans oublier pour autant Betta d'Oc, ni le betta tout court, vers lequel je reviendrais surement un jour, même si c'est juste trois ou quatre PK en décoration, mais peut-être même que je concourrais, mais on n'en n'est point là. Yves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC | |
| |
|
| |
|