Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

l'aqua de hercule nouveau^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
williamP
Alevin
Alevin
williamP

l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:32

c'est un marina 3l et j'ai le couvercle d'origine je devrai bouché le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:35

oui en mettant par exemple un film étirable ( où tu fais des petits trous a l'aide d'une fourchette afin qu'il y ai de l'air quand même!) et en plus cela éviterai que ton betta saute hors de son bac
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:39

j'ai testé sur un bac 3l pour un betta dont je m'occupe ( c'est pas le mien mais je l'ai soigné voir sujet " gros dilemme") et la température reste ainsi vers les 24 degrés wink
williamP
Alevin
Alevin
williamP

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:45

ok

quand je touche l'eau l'eau et chaude mai le thermomètre dit qu'elle et a 20 degré il a monté l'égerment il doit être a 20.5 degré la bah
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:15

Non c'est pas normal dans un si petit bac d'avoir à mettre un couvercle pour atteindre 25°
Cherches pas ton truc marche pas, vas vite le faire remplacer, ça se passera sans problème.
Tu paies pas pour un truc qui tient pas ses promesses, d'autant que ce modèle est réputé pour ce problème.
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 08:30

Moi ça a marché en tout cas , le tiens doit être défectueux alors huh
C'est pas ton thermométre qui a un soucis par hasard?
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 08:39

J'utilises aussi un Newattino Plus dans un bac de 16L, si tu l'immerges pas beaucoup il met longtemps à chauffer l'eau, faut vraiment l'immerger complètement (moi il est à 3-4cm en-dessous de la surface de l'eau) pour qu'il chauffe rapidement et à la bonne température.

Mais Bruno a peut-être raison, il se peut qu'il soit défectueux hum
https://www.youtube.com/user/rikarium
Kiwi
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Kiwi

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 15:08

Je suis content que tu ais suivi nos conseils ton betta doit être vraiment mieux maintenant, et surtout c'est beaucoup plus jolie. =)
Idée Fixe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Idée Fixe

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 15:34

Oui c'est bizarre qu'il ne fonctionne pas bien, tu devrais le ramener où tu l'a eu, il est peut être encore temps de faire un échange.
Et puis les appareils électriques "défectueux" vaut mieux faire attention car imaginons un faux contact ou quelque chose dans le genre, c'est des coups à s'électrocuter.

Perso, je préférerai l'échanger plutôt que de rester collée au bac un jour haha
williamP
Alevin
Alevin
williamP

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:42

oui vous aver peux être raison mai je vais essaya se que rikabetta a dit je vous dire quoi et pour mon thermomètre je ne panses pas il faut que je vairifie bah
williamP
Alevin
Alevin
williamP

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:20

je le confirme il et bien défectueux l'eau et froide il ne chauffe plus je vais aller le change

bang
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:57

Désolé scratch
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aqua de hercule nouveau^^!   l'aqua de hercule nouveau^^! - Page 2 Empty

l'aqua de hercule nouveau^^!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2