Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:29

J'ai décidé de ne plus y mettre les pieds .
Ce me remue trop de voir dans quel état ils sont maintenus pleure
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 18:00

Je profite du sujet pour attirer votre attention sur le forum se trouvant dans ma signature : pattounes sans frontières.
Si vous êtes sensible a la cause animal alors il est fait pour vous.

Il s'agit d'un forum faisant passer les annonces de sauvetage d'animaux, d'adoptions, il fait circuler les infos portant sur nos compagnons et a aussi un grand nombre de sites partenaire sur lesquels avec de simples clics on peut faire des dons à des associations.
Bon ça c'est un résumé très très court de tout ce qu'il y a à y lire et à y faire. Mais c'est son but principal : aider les animaux et ma seulement les chiens et les chats, les aquariophiles sont aussi les bienvenus.

Voilà angel
http://lovelysbreed.com
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon

MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 17:14

Je suis allée en animalerie aujourd'hui, près de Chartres. Il s'agit de Ba**ab. J'avais besoin de goupillons pour nettoyer les tuyaux de la pompe de mon communautaire.

Il n'y avait que 2 bettas dans des petit vases non chauffés. Pas très vifs compte tenu de la température du magasin : 17,5°...

Par contre, d'autres étaient dans des bacs avec d'autres poissons plus petits : la vendeuse m'a dit les y avoir mis car elle craignait qu'ils aient trop froid dans leurs petits bocaux (pourquoi pas les deux autres ?).

J'ai trouvé que c'était quand même un petit progrès par rapport à ce qu'on voit d'habitude car au moins, ceux-là étaient un peu plus au chaud.

La plupart n'avait l'air pas mal en point et semblaient bien supporter leurs colocataires.

Par contre, un autre a retenu mon attention car il semblait lutter contre le courant du bac dans lequel il était. Il avait l'air épuisé et à un moment il est allé se reposer près d'une pierre. En dehors de ça, il avait de superbes couleurs très vives et les naageoires en très bon état.

J'espère donc qu'il va trouver vite une maison d'accueil qui lui offrira les meilleurs soins pour qu'il puisse se reposer. Je l'aurai bien pris mais je n'ai plus la place pour un 4ème bac et il ne se serait pas forcément plu dans mon communautaire...

En tout cas, j'ai été contente qu'au moins une personne du magasin se fasse un peu de soucis pour les bettas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 Empty

animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2