| mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( | |
|
Auteur | Message |
---|
bichon Plakat Dragon
| Sujet: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Mer 28 Nov 2012, 21:02 | |
| éclaire me fait une pourriture, je croise les doigts pour qu'il s'en remette rapidement, moi qui n'ai jamais eu se souci j'espère qu'il va s'en remettre, le bac hopital est en train de chauffer et hop c'est parti sel plus cattapa, et demain on va acheter de l'eicha je vous tien au courant de l'évolution. |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Mer 28 Nov 2012, 21:13 | |
| Je suis désolée. Bon courage à toi et à ton poisson. |
|
| |
bichon Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Mer 28 Nov 2012, 21:16 | |
| |
|
| |
bichon Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Mer 28 Nov 2012, 22:28 | |
| éclaire vient d'arriver dans son bac hospital ;-) il fait le kéké pff j'ai peur qu'il s'habime encore plus surtout qu'il est dans un sale état . bon côté rassurant il a le moral et mange bien |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Jeu 29 Nov 2012, 14:59 | |
| Bon rétablissement a éclair |
|
| |
bichon Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Jeu 29 Nov 2012, 23:05 | |
| alors bilan des 24H dans le bac hospital avec catappa et sel, éclair a les nageoire bien propre plus de trace noir et tout est bien nette du cou je me demande si je rajoute quand même le produit que j'ai trouvé en urgence se soir chez botatruc... car d; un vu l'évolution est ce que sa vaut le cou???? et de deux le produit qu'on m'a donné personne n'en parle sur le forum et du cou je ne connais pas sa réelle efficasitée c'est du fish bactérie stop de marque api??? |
|
| |
bichon Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Jeu 29 Nov 2012, 23:25 | |
| ha et aussi le vendeur m'a dit de ne pas nourrir éclaire le temps du traitement a votre avis car moi je part du principe que si on est malade il faut manger pour avoir des force pour combatre la maladie??? donc besoin de votre expérience |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Ven 30 Nov 2012, 07:15 | |
| Moi je serai toi, j'attendrai avant de mettre le produit. Tu verras si ça recommence ou pas.
En tout cas, je suis contente pour vous si ça va mieux. |
|
| |
bichon Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Mer 05 Déc 2012, 23:30 | |
| des news de mon tit qui se porte comme un charme et en une semaine on observe déjà une repousse de 2 millimètres espère juste qu'il ne me fera pas de rechutte mais bon déjà il va aller dans son bac tout neuf et juste cyclé donc rien de tel qu'un jolie cadeau quand on est en convallessance |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( Jeu 06 Déc 2012, 09:17 | |
| Trés bonne nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tit éclaire qui me fat une pourriture :-( | |
| |
|
| |
|