Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Betta malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Betta malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:37

merci,pour l'adresse je vais surement aller y faire un tour pour voir les spécimens qui ont wink
Revenir en haut Aller en bas
Saezmind
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Saezmind

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:56

D'ailleurs un post regroupant les animaleries selon différentes categories : "a fuir", "a éviter, "moyen", "bon", et " a y aller d'urgence" classé par département et basé sur une expérience personnelle ça serait vraiment pas mal non ?
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:13

Je pense que ça n'existe pas parce que normalement sauf erreur de ma part, il est interdit de citer les noms de celles-ci!
Kiwi
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Kiwi

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:18

On a le droit de parler d'elle. On peut donner un avis critique sur une animalerie, une boutique. Du moment que l'on indique bien qu'il s'agit d'avis personnels basé sur des expériences personnelles.
Je pensais faire une petit listing des sites de vpc avec mon avis dès que j'en aurais tester un peu plus.
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:28

Saezmind a écrit:
D'ailleurs un post regroupant les animaleries selon différentes categories : "a fuir", "a éviter, "moyen", "bon", et " a y aller d'urgence" classé par département et basé sur une expérience personnelle ça serait vraiment pas mal non ?

Je suis personnellement contre.
La qualité d'un magasin peut différer d'un patron à un autre, d'un employé à un autre et d'un client à un autre.
À quoi bon critiquer ? Il faut savoir se faire sa propre idée et se baser sur l'avis des autres n'est pas forcément une bonne idée.

Ensuite on a parfaitement le droit de citer le nom des magasins. On est pas a la Tv. yeux roulants
http://lovelysbreed.com
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:35

Je vois de qu'elle animalerie tu parle... celle la même ou nous avons acheté nos premiers bettas! tous deux morts en 15 jours des points blancs! Résultat et comme tu le conseil nous allons chez oxyfish et poisson d'or. D'ailleurs là chez oxyfish ils en on reçu des très très chouette!
En tout cas bon courage avec ton petit malade!
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:45

Bonjour,
Je viens d'allez voir sur le site de Oxyfish à Verlingheim, il ne sont ouvert que le vendredi , samedi et dimanche ? scratch
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:50

Yes c'est bien ça. Mais le vendredi soir par exemple s'il y a encore des clients il reste un petit peu ouvert après 19h.
Saezmind
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Saezmind

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:26

Comme tu le dis, ce n'est qu'ouvert le vendredi, samedi et dimanche. La raison est simple : A la base Oxyfish ce sont des grossistes qui vendent leurs poipois aux autres animaleries de la région (http://www.oxygene-fish.fr/ ça c'est leur site pro) ! La vente aux particuliers n'est qu'une activité secondaire.

D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'on y trouve les plus beaux bettas du coin : ils se les gardent pour eux plutôt que les refourguer à des animaleries qui s'en tapent. Very Happy Very Happy
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:36

bonsoir wink

alors,je suis allé a oxyfish en début d'aprés-midi,alors je dit sans regret,super magazin,aquarium super propre,poisson en bonne santé,du choix en femelle énorme,vendeur a l'écoute et bon conseilleur.

alors j'ai trouvé 2 trés beau male(je mettrait des photos des que je peux Very Happy )un dumbo et un beau plakat dragon,en plus prix trés interessant rire

merci pour l adresse,je croit que mon animalerie du coin ne me verras pu,j'ai meme trouver mes feuilles de catappa a 3e le gros sachet,au lieu de bientot 6e pour 4 petite feuilles habituellement chez cette animalerie.

merci yeah
Saezmind
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Saezmind

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:39

Je t'avais dit que c’était bien Very Happy. Surtout des vendeurs extras et des prix pas mal je trouve. Content que tu aies été satisfait Very Happy.

Et encore en Betta tout n'est pas exposé, ils en ont bien 200 en réserve Wink
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 20:04

oui,il me la dit qu'il en avait un sacrée nombre en réserve,et que si' il mi emmener,je n en sortirait plus mdr il ma meme proposé si je recherché certaine couleur et type,il pourrait certainement me les trouver smile encore merci pour l adresse,j habite a meme pas 10km de oxyfish et je ne s'avez meme pas hihi
Saezmind
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Saezmind

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:20

Juste une petite nouvelle de mon betta !
Il a retrouvé la forme je suis content !!Ce soir il a pété le feu toute la journée donc c'est une bonne nouvelle Very Happy
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:44

C'est génial contente pour toi =) et surtout pour lui clin-d'oeil
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:28

super yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betta malade   Betta malade - Page 2 Empty

Betta malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2