|
Auteur | Message |
---|
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 06:31 | |
| Bonjour tous le monde... Hier samedi 24 novembre, j'ai enfin reçu mon tt premier betta... mais le lendemin en voulant de le nourrire avec des granulé, ca n'a pas marché... enfait il avale un granule puis le recrache et s'en va en le laissant là... defois il revient mais fait la meme chose... je m'inquiete qui plus est mes parents ne veulent pas que j'ai de la nourriture vivant ou autre... que faire ??? SVP |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 06:51 | |
| Bonjour gotié
Ton betta est en phase d'acclimatation. Il doit se faire à son nouvel environement. Il y a sans doute aussi un changement de nourriture qui entre en ligne de compte. Donc, rien d'alarmant pour l'instant. Tu peux essayer de lui donner les même granules mais écrassés.
Didier. |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 07:12 | |
| Merci beaucoup Didier. Tu me rassure j'avais peur d'avoir fait qqch de mal... |
|
| |
crecy Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 09:41 | |
| moi le mien sa va faire un mois qu'il veut pas manger je sait pas quoi faire il est tout maigre et maintenant il a les nageoires collées (gotié ne t'inquiète pas ça va pas arriver au tien ) est ce que quel qu'un peu m'aider...Je l'ai mis dans mon bac hopital l'eau est a 25 °C avec une petite poignée de sel et un morceau de cattappa. |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 10:28 | |
| Mon premier Betta a pris bien deux semaines avant de s'alimenter correctement. Tente tous les jours avec tes granulés habituels, siphonne ceux qui n'ont pas été mangés pour éviter la pollution |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 10:35 | |
| - crecy a écrit:
- moi le mien sa va faire un mois qu'il veut pas manger je sait pas quoi faire il est tout maigre et maintenant il a les nageoires collées (gotié ne t'inquiète pas ça va pas arriver au tien )
est ce que quel qu'un peu m'aider...Je l'ai mis dans mon bac hopital l'eau est a 25 °C avec une petite poignée de sel et un morceau de cattappa. Il commence une pourriture tu a bien fait de lui mettre du sel et la cattapa par contre sans photo on peut pas dire si elle est fort avancé ou pas du coup le sel et la cattapa risque de pas suffir Si tu a du bactopur ou de l'ektol tu peu lui en mettre ( une goutte par L ) |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| |
| |
crecy Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 10:48 | |
| j'ai réussi a faire des photos: [url=[url=https://servimg.com/view/17893837/25] ça c'était lui avant [url=https://servimg.com/view/17893837/24] la c'est maintenat |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 10:50 | |
| Houffff oui c'est très très avancé faut lui mettre un médoc sans attendre sa ne m'étonne pas qu'il ne mange pas
Par contre faudrais ouvrir un post pour ton souci car on pollue celui ci |
|
| |
crecy Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Dim 25 Nov 2012, 10:51 | |
| |
|
| |
vivabetta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas Lun 26 Nov 2012, 23:26 | |
| gotié c'est quoi comme grannulé que tu lui donne et qui veut pas mangé Petit renseignement à Crecy, on voit un poisson derrière ton betta , c'est quoi ça comme espèce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon betta ne mange pas | |
| |
|
| |
|