| Quand un de mes alevins se prend pour Spider man | |
|
Auteur | Message |
---|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 20:15 | |
| |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 20:17 | |
| MDR |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 20:28 | |
| Salut HOFMAN Quand on dit qu'un couvercle sur un bac est trés utile, en voici la preuve ! même petit, nos bettas ont de sérieux sautes d'humeur parfois. Didier. |
|
| |
arnaud qdv Alevin
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 20:34 | |
| j'adore comme l'alevin se colle sur la vitre |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 20:37 | |
| en effet dididoud'Am si t'as bien remarqué sur la vidéo il y a la trace du niveau de l'eau juste en haut, on m'a obligé de faire diminuer encore le niveau de l'eau car au moment de la bouffe, en décalant un peut le couvercle, je risque de les trouver tous par terre les voraces |
|
| |
DarkAnkh689 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 21:54 | |
| MDR!!! Pour info, ils ont quel age tes jeunes? Et tu les maintiens dans quel volume de bac? Niveau changement d'eau, quelle fréquence? Ils ont vraiment l'air sympa aussi. C'etait quoi comme parents (HMPK multi)? En tout cas, faut vraiment que tu fasses gaffe quand tu les nourris :p Et ne pas avoir de chat a proximité! Bon courage! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 22:29 | |
| - HOFMAN-TN a écrit:
- en effet dididoud'Am si t'as bien remarqué sur la vidéo il y a la trace du niveau de l'eau juste en haut
En effet j'avais remarqué le niveau d'eau initial. Ce que tu peux faire c'est de mettre comme couvercle, un plexiglass percé de plusieur trous, ainsi le niveau d'eau pourrait rester élevé et tu pourais nourrir et effectuer les changements d'eau en utilisant ces trous. je procéde de cette façon lors de la formation du labyrinthe. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Ven 23 Nov 2012, 22:43 | |
| la vidéo date de plus d'un mois, donc ils avaient normalement entre 2 et 3 mois ils sont dans un 70L filtré et planté, fréquence de changement d'eau 2 fois par semaine 30% puisque c'est un bac filtré, parfois même 1 fois par semaine, et se sont des Plakat Multi @dididoud'Am le couvercle de mes bac sont tous divisé en 2 partie avec des petites ouverture sur les coins pour nourrir, passages des câbles etc mais je suis obligé d'ouvrir le couvercle au moins 2 fois par semaine pour nettoyer le filtre et le fond ainsi que pour les nourrir dans ma main oui oui j'aime faire ça |
|
| |
swann02 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Dim 19 Jan 2014, 11:45 | |
| moi je m'amuses a les faire sauter avec un granulé collé au doigt élus du jour pas vu tous de suite excusé moi pour le déterrage de poste |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Mar 03 Juin 2014, 09:41 | |
| Ah la la qu 'est ce qu elle peut me faire rire cette vidéo, hier soir je la cherchais , tout comme celle ou un betta parade de travers se voyant dans le fond de son bac. Faudrait regrouper sur un post les vidéos les plus drôles. |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Mar 03 Juin 2014, 18:03 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le post |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Mar 03 Juin 2014, 19:10 | |
| Quelle bonne idée d'avoir remonté ce post ! C'est vraiment excellent ! |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Mar 03 Juin 2014, 21:14 | |
| Trop drôle |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Mar 03 Juin 2014, 21:17 | |
| Le poisson reste collé sans s 'affoler , il ne bouge pas ... Ca illustre bien l 'intérêt des couvercles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man | |
| |
|
| |
|