leotie Plakat Cambodge
| Sujet: Pourriture des nageoires : petite question Lun 19 Nov 2012, 08:32 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui en me promenant dans l'animalerie pour admirer les nouveaux arrivants, en couple à côté de moi voulant acheter un betta crowntail mâle. Le vendeur a dit - et c'est ce qui m'a choque- que cette espèce de betta ne pouvait PAS être atteint de pourriture des nageoires. Est-ce vrai ? |
|
Similiz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires : petite question Lun 19 Nov 2012, 08:47 | |
| Évidemment que non C'est au contraire l'une des maladie les plus courante du betta. Il faudrait pendre ces vendeurs par les pieds pour dire autant de bêtises... |
|
leotie Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires : petite question Lun 19 Nov 2012, 08:52 | |
| Bein c'est bien ce qu'il me semblait Je savais que c'était LA maladie des bettas mais là il parlait bien ce cette espèce de betta (crowtail) qui ne le développait pas du tout. N'importe quoi ! |
|
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires : petite question Lun 19 Nov 2012, 12:21 | |
| En revanche parait-il que les PK y sont moins sensibles que les voiles longs. |
|
Similiz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires : petite question Lun 19 Nov 2012, 12:24 | |
| Tout comme ceux qui ont les cheveux court chopent moins de poux , c'est logique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires : petite question | |
| |
|