lilocrac Plakat Cambodge
| Sujet: reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ? Dim 18 Nov 2012, 10:41 | |
| salut
j'aimerais savoir si il y a une periode pour que les betta se reproduise ? j'aimerais savoir aussi si un 10L suffit pour un acouplement et pour que les alvelins y vives j'usqua l'age adulte ? j'ai vue sur un forum que des bac rond rendez les betta "fou" j'aimerais savoir si cela et vrai ? En bref j'aimerais savoir comment s'y prendre pour la repro et pour s'occuper des alevin
merci de vos reponse !
|
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ? Dim 18 Nov 2012, 11:17 | |
| - lilocrac a écrit:
j'aimerais savoir si il y a une periode pour que les betta se reproduise ? Déjà répondu sur l'autre topic. - Citation :
- j'aimerais savoir aussi si un 10L suffit pour un acouplement et pour que les alvelins y vives j'usqua l'age adulte ?
Non. - Citation :
- j'ai vue sur un forum que des bac rond rendez les betta "fou" j'aimerais savoir si cela et vrai ?
Non, c'est une légende urbaine. - Citation :
- En bref j'aimerais savoir comment s'y prendre pour la repro et pour s'occuper des alevin
Je pense qu'il faut commencer par lire les nombreux sujets déjà postés, surtout les protocoées qui se trouvent en post-it. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
lilocrac Plakat Cambodge
| Sujet: Re: reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ? Dim 18 Nov 2012, 11:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ? | |
| |
|