Melle sab Plakat Dragon
| Sujet: Astuce pour bloquer le courant du filtre Mar 13 Nov 2012, 08:53 | |
| Bonjour, auriez vous une astuces pour bloquer le courant crée par mon filtre ? Il est deja régler au minimum et orientez vers la vitre, mais il est encor trop fort pour mon petit betta, qui force pour nager. J'ai essayer de mettre une feuille de catapa provisoirement mais il se cache derrière et du coup se fatigue pour rester sur place . Auriez vous une idée ? |
|
Muaylaow Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Astuce pour bloquer le courant du filtre Mar 13 Nov 2012, 20:24 | |
| Avec des plantes hautes ou des racines, voir un décor adapté pour ton betta. Sinon solution radicale l'enlever mais bon..
Attendre d'autre avis et solutions.. Bon courage. ^^
|
|
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Astuce pour bloquer le courant du filtre Mar 13 Nov 2012, 22:03 | |
| Tu peux bloquer un peu de ouate dans la buse et la tenir avec un élastique, chez moi ça a marché |
|
Melle sab Plakat Dragon
| Sujet: Re: Astuce pour bloquer le courant du filtre Mer 14 Nov 2012, 09:38 | |
| Tu aurait une photo brunoorleans ? par ce que la je ne vois pas trop comment faire J'avais pensez sinon bloquer un morceaux de pvc souple et y faire de tout petit trou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour bloquer le courant du filtre | |
| |
|