| Males + femelles descandant de betta d'animalerie | |
|
Auteur | Message |
---|
ksabian Plakat Juvénile
| Sujet: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 13:27 | |
| Bonjour a tous ! Voici un jeune male issue de ma repro de betta d'animalerie, son grand-pere etait CT a voile long, Je ne sais pas exactement quel nom donné a sa forme car je debute ^^, ses freres ont des voiles beaucoup plus longues... Est-ce posssible qu'il soit PK HM? Sa caudale s'ouvre a 180°, et ces voiles n'ont plus l'air de grandir beaucoup... La photo date du 01 novembre, je pourrais en faire d'autre si vous voulez, et j'ai eu plus d'une vingtaine de males
Dernière édition par ksabian le Dim 18 Nov 2012, 08:41, édité 1 fois |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 13:56 | |
| c'est un PK mais je ne sauré pas te dire s'il est HM ou pas, si tu peut nous mettttre d'autres photos en parade, si non il est MAGNiFIQUE |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 16:24 | |
| C'est vrai qu'il est très beau! serais-ce possible d'avoir une photo des parents? |
|
| |
ksabian Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 17:04 | |
| oui bien sur tout est ici Je referai des photos un peu plus tard, ca demande du boulot^^ (en plus), j'ai encore dette photo de lui mais on le voit moin bien |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 17:14 | |
| Oui,il est Hm mais les premiers rayons de la étant plus courts ,la caudale a une forme "ronde" sinon il ouvre a 180°. Amitié,patrice |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 17:15 | |
| Il est magnifique! Je ne suis pas fan des PK mais là |
|
| |
ksabian Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Dim 11 Nov 2012, 17:46 | |
| Merci beaucoup, j'etait vraiment pas sur qu'il soit PK, et j'ai encore un peu peur que ces voiles poussent, mais je vous montrerais sont evolutions, de plus il a encore plein de petit frere un peu moins avancés. |
|
| |
So-So Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Mer 14 Nov 2012, 17:46 | |
| Magnifique ses couleurs |
|
| |
ksabian Plakat Juvénile
| |
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Mar 25 Déc 2012, 19:16 | |
| Je pense que les stries verticales sont du au fait que ta femelle est prête a ce reproduire avec un mâle que tu as du lui présenter ou qu'elle a aperçue Je voulais te demander, a quel age a tu commencer a séparer t'es alevin ? et dans quel taille d'aqua les a tu mis? Merci d'avance |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Mar 25 Déc 2012, 20:09 | |
| ces traits verticaux apparaissent a partir d'un certain âge...et pas forcément devant un mâle...^^ |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Mer 26 Déc 2012, 07:52 | |
| Je pensais car en general les autres stries sont horizontales |
|
| |
ksabian Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Jeu 27 Déc 2012, 09:44 | |
| En effet elle avait ses rayures sans meme voir de males, et avais tendances a les perdres quand elle etais stressés... J'ai jamais vaiment compris l'apparition des rayures memes horizontales sur les femellles, je possedes deux femelles multi dans un bac communautaire, leurs rayures horizontales sont visible quasiment tout le temps, et pourtant elles sont trop belles sans leurs rayures J'ai aussi une femelles toutes jaunes et je n'ai jamais vu ses rayures meme quand je l'ai reproduis - Citation :
- AuBetta
Je voulais te demander, a quel age a tu commencer a séparer t'es alevin ? et dans quel taille d'aqua les a tu mis? Merci d'avance Les tout premier betta ont été separé a 2 mois et les dernier a 3 mois, les males etait dans des boites de 4/5 L, les femelles se trouvais a deux dans ces boites (avec separations) et fautes de place quelque femelles se sont retrouvé dans des c#l de bouteilles avec 1 d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie Jeu 27 Déc 2012, 13:16 | |
| bjr, C'est un superbe poisson...comme quoi il peut y avoir de bons reproducteurs provenant d'animaleries d'ailleurs, il y a quelques mois j'ai acheté un lot de femelles mais en y regardant mieux, je me suis aperçu qu'il y avait un petit mâle bleu de type sauvage. je prépare quelques photos d'ailleurs. Certes il a quelques défauts mais je suis content quand mme Y a t il de vraies bonnes adresses pour ce procurer de bonnes lignées en vpc?https://i.servimg.com/u/f14/18/00/39/72/sam_1616.jpg [img]http://i14.servi[url=https://servimg.com/view/18003972/13] mg.com/u/f14/18/00/39/72/sam_1621.jpg[/img][/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie | |
| |
|
| |
|