| deux protegés en plus !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: deux protegés en plus !!! Dim 21 Mai 2006, 18:19 | |
| bonjour tout le monde... je reviens de Truffaut !!! et j'ai encore craqué !!!!! ca fait que je me retrouve avec deux nouveaux combattants... le premier, un male bleu marbré (il me semble qu'il est QD mais la demarquation des deux lobes n'est pas du tout marquée...) et la deuxieme, une femelle mustard gas QD (les deux lobes ne sont pas egaux... mais je l'ai trouvé joli... ) vous en pensez quoi ????? |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Dim 21 Mai 2006, 18:21 | |
| j'en pense que j'aime bien ton pastel turquoise marbré |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Dim 21 Mai 2006, 18:23 | |
| Jolie couleur. Mais c'est un Queue-de voile normal, pas QD. La femelle est intéressante. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Dim 21 Mai 2006, 18:29 | |
| - claire a écrit:
- Jolie couleur. Mais c'est un Queue-de voile normal, pas QD.
mince alors. j'etait pourtant persuadé en voyant le debut de separation au niveau de la caudale tant pis !!!! il me plaisait aussi pour sa couleur (vous le savez tous maintenant !!! a force de vous embeter avec les marbrés d'aquabid !! ) |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Lun 22 Mai 2006, 20:45 | |
| la femelle reemble à la mienne jolie ton mâle j'aime bien la couleur |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Lun 22 Mai 2006, 22:15 | |
| - HmongLee a écrit:
- lutopiste a écrit:
- claire a écrit:
- Jolie couleur. Mais c'est un Queue-de voile normal, pas QD.
mince alors.
j'etait pourtant persuadé en voyant le debut de separation au niveau de la caudale Il a du se la faire tailler pendant son séjour à l'animalerie non non, on voit bien une separation nette...rien a voir avec une dechirure j'essayerai de vous montrez plus clairement... |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 09:28 | |
| Ta femelle QD ressemble bien à ma femelle quand je l'ai récupérée qui est devenu un mâle plakat depuis . Il était plutôt fin mais maintenant qu'il a bien repris du "poil de la bête" comme on dit, plus de doute possible! |
|
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 12:04 | |
| un PK QD... jamais vu, mais ca doit se faire... j'avais un doute en la regardant hier, les pelviennes me paraissent assez longues... enfin bon, entre nous j'espere pas... parce que la derniere fois que j'ai acheté des femelles, j'en ai pris 3, c'etait mes trois premieres femelles... et sur les 3 deux se sont averés etre des PK... ca fait que j'ai une femelle pour... 7 males. moi qui voulait augmenter mon cheptel femelle... j'espere que je ne me suis pas trompé encore une fois... |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| |
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 13:23 | |
| Lutopiste, regardes bien ton Betta marbré; si c'était un DT, il aurait déjà une dorsale BEAUCOUP plus large ! Tu as dû louper mon sujet sur la femelle Plakat DT qui m'avait été donnée par Joep: C'est justement mon projet: élever des PKDT ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 13:33 | |
| arfff le pire c'est que je l'ai vu et lu ce post !!!! mais je ne me souvenais plus qu'il s'agissait d'une femelle plakat... pour la dorsale de mon male, c'est vrai qu'elle est assez courte... j'ai eu un doute aussi en voyant ca au magasin... mais j'ai eu peur de raté l'occasion. on dit "dans le doute s'abstenir" c'est ce que je ferai la prochaine fois mais ca ne m'explique pas comment ca se fait qu'il ai la queue comme ca... encore un defaut... je sais pas choisir mes bettas |
|
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 13:45 | |
| - lutopiste a écrit:
mais ca ne m'explique pas comment ca se fait qu'il ai la queue comme ca... encore un defaut... je sais pas choisir mes bettas Un petit accident pas grave...peut être qu'il a fait péter sa caudale en paradant, ça arrive. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 13:58 | |
| Monsieur qui parade: Un detail de sa caudale: (franchement on ne dirait pas que c'est dechiré) vous allez croire que j'insiste beaucoup, j'ai bien compris qu'il n'etait pas QD, mais c'est juste pour vous montrer |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 14:26 | |
| A mon avis, il se rétablit de pourriture des nageoires, mon QDV a cicatrisé de la même façon |
|
| |
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! Mar 23 Mai 2006, 14:29 | |
| c'est bien ma veine si c'est le cas... je viens d'en guerir un que je venait d'acheter... voila que j'en achete un autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux protegés en plus !!! | |
| |
|
| |
|