| Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange&Vénus Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Mar 13 Nov 2012, 09:04 | |
| - ravasof a écrit:
- Tant mieux si tout se passe bien entre tes 2 femelles ! N'hésite pas à donner de ses nouvelles ! Ca m'intéresse de savoir comment ta femelle va se remettre.
Si à l'occasion je "retrouve" (car celle que j'avais vu n'était plus là quand je suis retournée à l'animalerie) une femelle bleue double queue du coup je tenterai aussi de la mettre dans le 60L Ma tite jaune se porte à merveille, et elle semble avoir repris du poil de la bête car elle commence à vouloir "impressionner" certains de mes endlers En tout cas l'une comme l'autre, mes 2 femelles snobent totalement mes corydoras !!! Qui font pourtant souvent les fous et nagent de partout et dans toutes les hauteurs de l'aquarium |
|
| |
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Mer 14 Nov 2012, 11:38 | |
| J +7 Voilà 1 semaine que ma petite femelle est à la maison. Aucun mieux au niveau des nageoires. Je n'ai pas l'impression que ça repousse. J'ai cependant arrêté aujourd'hui le traitement à l'esha, je continue le sel.
J'espère que ses nageoires vont s'arranger... |
|
| |
Ange&Vénus Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Mer 14 Nov 2012, 20:17 | |
| Au bout d'1 semaine, moi j'arreterai tout traitement! Même le sel. Je la remettrai dans un bac "standard" (je ne sais pas comment tu maintiens tes femelles en général) et la laisser ainsi tranquille dans son nouvel environnement et suivre sa convalescence tranquilou Pour moi, plus tu la "couvera" plus elle se fragilisera .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Mer 14 Nov 2012, 21:18 | |
| Oui, tu as raison Ange&Vénus. Il vaut peut être mieux que j'arrête tout traitement. Voila des petites photos : |
|
| |
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Mar 20 Nov 2012, 22:51 | |
| J'ai l'impression que ses nageoires empirent... |
|
| |
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Ven 23 Nov 2012, 19:24 | |
| Voilà une photo prise ce soir, on voit que la dorsale s'est rétrécie, et que les bords des nageoires sont un peu blanchâtres... Je re-traite depuis 3 jours au baktopur, mais je ne vois pas de mieux. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? |
|
| |
Ange&Vénus Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Ven 23 Nov 2012, 20:37 | |
| couper .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie Sam 24 Nov 2012, 11:10 | |
| Bon, j'ai regardé tout ça ce matin. Couper : impossible, c'est vraiment trop court. J'ai donc décidé d'essayer l'application de bétadine. Ca n'a jamais donné aucun résultat avec mes autres bettas, mais à défaut de mieux... Application donc de bétadine, et sel et esha... Et on verra.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission requinquage d'une petite femelle d'animalerie | |
| |
|
| |
|