| Projet de 3 repros successives!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 19:54 | |
| Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre mon projet est de lancer 3 repros successives je vous présente alors mon bac et les différents prétendants et prétendantes: Le bac: Le premier couple est un couple chocolat provenant de Thaïlande: Le mâle (avec la caudale légèrement abîmé par la femelle un peu trop dominante): La femelle: Le deuxième couple, il s'agit d'un couple red crowntail: Le mâle: La femelle: Et enfin le dernier couple provenant de Thaïlande également: Le mâle un red dragon: La femelle une salamender: Actuellement le deuxième couple s'est déjà reproduit, la femelle a donc été retiré j'attends maintenant avec impatience les deux autres!!!!! PS: j'attends vos avis ! |
|
| |
Toutouille Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 20:29 | |
| J'adore particulièrement le dernier couple ! |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 20:40 | |
| jolies couples , le dernier est super beau par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ce genre de repro en bac compartimenté si jamais un problèmes ( maladies surtout ) c'est 3 pontes contaminés |
|
| |
romain.mosbach Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 20:47 | |
| j'ador le premier moi alor si tu compte maintenir c'est souche je te pren un mal (ou un couple on verra tes prix et mes bac dispo) pour le printemps quand les envoi sont possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 22:04 | |
| Merci à tous pour vos compliments, c'est vrai que si j'ai une contamination je suis cuite mais bon cela ne m'est jamais arrivée alors je croise les doigts ^^ et prend le risque !
Je vous annonce que l'éclosion du deuxième couple vient de commencer !!!! |
|
| |
romain.mosbach Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 22:06 | |
| |
|
| |
nijicam Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 22:36 | |
| Bravo! J'ai un faible pour le dernier couple. J’espère que ton projet aboutira:) |
|
| |
Sire-gauvin Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 22:45 | |
| Hello, ta femelle MG vient de Thaïlande ? Elle ressemble traits pour trait à mes femelles de mon dernier frais, avec ces qualités et défauts. Tu risques d'avoir des anales longues et fuyante au passage. Ton mâle dragon est splendide, dommage que la femelle soit pas dragon elle aussi. bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! Mar 06 Nov 2012, 22:57 | |
| Sire-gauvin: oui oui ma femelle vient de thailande, et pour la femelle dragon j'espère avec des dragons et des salamender avec le dernier couple ^^
Nijicam: j'espère aussi que mon projet va aboutir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de 3 repros successives!!! | |
| |
|
| |
|