|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 17:18 | |
| trouvé dans un bac de femelle dans une animalerie ... alors, PK ou pas ? (je débute ... désolé si la question semble "béte") |
|
| |
glouglou Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 17:22 | |
| pk et beau en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 17:33 | |
| Wouhouuu ... mon premier !
tiens ..pour la peine..je vais l'appeler : Wouhouuuu ... du fait du cri étrange que j'ai émi en lisant ta réponse (c'est bon... ps la peine de vous moquer..j'ai déja assez honte d'avoir écrit ça !) |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 17:34 | |
| Ha ha, il y a des trésors dans les animaleries...dans les bacs de "femelles" ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 17:47 | |
| très jolie poissons et le prénom pas mal non plus |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 17:57 | |
| pk et coloris originel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ... Sam 20 Mai 2006, 23:43 | |
| |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Avis ... Dim 21 Mai 2006, 00:35 | |
| - piT2 a écrit:
- On dirait un fighter.
Un fighter est un plakat. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ... Dim 21 Mai 2006, 08:47 | |
| si j'ai bien tout suivi .... wouhouuuu est un plakat fighter de couleur originel ...a moins que ce ne soit un originel fighter plakat .... wouhouuuuuu x 2 !!!! je retourne au magasin... ils en avaient plusieurs dans le bac et en plus en "promo" : 3€50 les 2! ... mais l'espoir d'en retrouver.. 3 jours après est bien maigre .. arf !
Merci a vous en tout cas pour vos réponse. |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Avis ... Dim 21 Mai 2006, 11:51 | |
| - Citation :
- Un plakat est un fighter,