JeeXstar Halfmoon Copper
| Sujet: Oui ou non? Repro Plakat... Dim 21 Oct 2012, 17:17 | |
| Coucou, J'ai envie de nouvelle couleur dans mon élevage, donc j'ai pensé reproduire ce couple... Avec cette femelle.. Je devrais m’attendre a pas grand chose ou a quelque chose d’intéressant? Sinon j'ai une femelle un peu comme e mâle, si je pourrais obtenir quelque chose de beau avec cette femelle Orange Dragon... Une idée du résulta? Edite Pour info la photo de ma femelle a ete prise dans sont pot, donc elle est flou.. aucun défault d’écaille. |
|
bagel Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Dim 21 Oct 2012, 17:26 | |
| .... Tu risques d'avoir du mal à retrouver des poissons de ce bleu pur, ce serait dommage (sans parler du fait que tu n'auras pas de dragon en F1)... A ta place je mettrais une femelle bleue. |
|
JeeXstar Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Dim 21 Oct 2012, 18:06 | |
| J'ai déjà un projet bleu en cours.. Ça ne répond pas vraiment à ma question |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Dim 21 Oct 2012, 22:31 | |
| mais ça dépend de quelle couleur tu parle, et on ne connait pas vraiment ce qui manque à ton élevage niveau couleur |
|
JeeXstar Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Lun 22 Oct 2012, 04:21 | |
| Ça ne répond toujours pas à ma question J'en est de tout les couleurs.. Mais la j'ai envie d'un mélange qui pourrait être intéressant! |
|
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Lun 22 Oct 2012, 11:59 | |
| Si tu n'est pas intéressé par le bleu et ni pas le dragon Le couple est intéressent point de vue couleur sa peu etre étonnent |
|
nichtscyber Plakat Dragon
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Lun 22 Oct 2012, 18:24 | |
| tu auras peu etre du marbré / metalique / multi ... ces a voir perso je tenterais bien cette repro |
|
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... Lun 22 Oct 2012, 20:54 | |
| tres beau couple je pense que tu pourrais ressortir des bettas avec corps bleue et nageoire bleue rouge et un petit peu comme le pere apres voir la genetic de chacun
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ou non? Repro Plakat... | |
| |
|