| Les petits 3L de Marbre et Onix | |
|
Auteur | Message |
---|
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 16:54 | |
| Hey !! Je viens vous montrez quelques photos des aquas de Marbre et Onix. Ils sont chacun dans un Marina Betta Kit de 3L, dedans il y a : - Galets - Gravier - 1 cladophora - Mousse de Java - Chauffage Newattino (qui marche très bien, la temp. est toujours à 25°) Voila voila, maintenant place aux photos - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L'habitant : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L'habitant (petit nouveau donc pas encore de photo en parade..) : |
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 17:10 | |
| Très jolis! Je rajouterais si possible quelques plantes mais ça va je vois que tu as utilisé la fixation murale du Marina Kit, moi je n'ai jamais osé avec le mien.. ça tient bien? Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 17:14 | |
| Merci Oui, j'ai pensé à rajouté un peu de mousse de java, il faudrait que j'en reprène un petit peu quand j'irai à Botanic.. Oui, sa tient vraiment très bien et sa ne bouge/plie pas du tout (j'avou que j'avais un peu peur aussi au début de le fixé au mur ) |
|
| |
lili22 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 18:44 | |
| J'aimerai avoir voir avis sur les marina kit... ce n'est pas trop contraignant pour les changements d'eau? Vous le faite tous les combien? Comment faites vous quand vous partez une semaine en vacances? |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 18:52 | |
| Moi je change l'eau 2 fois par semaine, sa me prends 15/20min max.
Quand je pars en vacances je demande à mes parents de les nourrir (mais bon je dois partir 1 fois dans l'année..) |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 19:12 | |
| coucou tres jolis ces petits bacs je n'ai que ca pratiquement et ca me plait tjrs autant, et jolis poisson aussi
pour le changement d'eau ce n'est pas contraignant, ce que je trouve le plus contraignant moi, c'est de remettre le sable pile dans l'espace prévu pour au milieu pour mes 3L j'ai enlevé le gravier et mis du sable sur 4cm pour tout recouvrir pour le 2l que j'ai acheté (les nouveaux design des 2L marina sont sublimes) he bah je resterais à galérer pour remettre le sable fin (crise de nerfs garanti lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Jeu 18 Oct 2012, 20:57 | |
| Merci - hyaline a écrit:
- coucou tres jolis ces petits bacs je n'ai que ca pratiquement et ca me plait tjrs autant, et jolis poisson aussi
pour le changement d'eau ce n'est pas contraignant, ce que je trouve le plus contraignant moi, c'est de remettre le sable pile dans l'espace prévu pour au milieu pour mes 3L j'ai enlevé le gravier et mis du sable sur 4cm pour tout recouvrir pour le 2l que j'ai acheté (les nouveaux design des 2L marina sont sublimes) he bah je resterais à galérer pour remettre le sable fin (crise de nerfs garanti lol) Je les fait la 1ere fois que j'ai changé l'eau, et maintenant comme on voit sur les images y en a partout |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix Ven 19 Oct 2012, 21:09 | |
| Moi je dis qu'une mini racine avec une fougère de java Windelov fixée dessus et ça ferait top Par contre y a une lumière qui les éclaire ? Là pour le rescapé j'ai dû en racheter une. A Leclerc Jardin y en a de bureau halogène 20W orientable à 9€, ben ça pète bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits 3L de Marbre et Onix | |
| |
|
| |
|