| besoin d'aide au plus vite ! (bis) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Mer 17 Mai 2006, 16:04 | |
| svp j'ai un probléme ac mon béta (oui encor lol) en fait il n'arrete pas de longer la vitre de l'aquarium, et il fdais des allé et retours comme sa collé contre la vitre help me please ! |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Mer 17 Mai 2006, 16:10 | |
| Ne t'inquiète pas. Il ne va pas mourir Je pense juste qu'il voit sont reflet dans la vitre. Il risque par contre de s'épuiser et de se lasser. Décris nous ton bac et la disposition des vitres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Mer 17 Mai 2006, 16:18 | |
| mon bac est rectangulaire 8L avec une plante en plasik au milieu, pas de filtre et pas de chauffage |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Jeu 18 Mai 2006, 07:15 | |
| Peut-être aussi qu'il te voit et s'est pour ça qu'il fait ça. Au fait s'est-il lassé depuis hier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 19 Mai 2006, 17:49 | |
| moué... pas vraiment. quelqun peut m'expliquer comment fais un poisson quand il parade ? parce uq emoi je ne suis pas sur qu'il parade en fait ... :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 19 Mai 2006, 19:58 | |
| Quand un poisson parade, il déploie ses nageoires au maximum. Il le fait en présence d'un autre Betta, s'il voit son reflet il peut penser qu'il n'est pas seul dans son aquarium. |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 19 Mai 2006, 20:45 | |
| des éspèces de voiles noires sortent au niveau de la tête ( comme dans le film jurasic parc quand le dinosor déploi une colerette et crache un venin ) et il déploi ses voilents le plus possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 19 Mai 2006, 21:16 | |
| Mdr c'est exactement la comparaison que j'ai faite pour les voiles noires. Ca me fait penser au dinosaure qui attaque le gars dans la voiture ! |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 19 Mai 2006, 21:18 | |
| mdr la 1° fois que j'ai vu mon betta faire ça j'ai direct pensée au film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 19 Mai 2006, 21:50 | |
| Bah ça y ressemble énormément, jtrouve que ça lui donne un air comik ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 26 Mai 2006, 16:13 | |
| oé non mais la c'est trop ch*ant il ne fais que sa jour et nuit il fais tjr le même trajet depui 2 semianes au moin ! et quand je met un magazine pour cacher sont reflet, il se cogne partout , et s'agite ! et non il ne parade pas en le fesant y'a quyelque chose que je peut faire ? |
|
| |
golgi353 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) Ven 26 Mai 2006, 16:29 | |
| - Citation :
- y'a quyelque chose que je peut faire ?
inscrit le au tour de france Non, plus sérieusement, peut etre que c'est juste quand il te voit parce qu'il a associé ta tête a celui qui lui donne a manger: donc du coup a chaque fois qu'il te voit il croit qu'il va avoir sa gamelle. Essaie toujours de l'espionner de loin voir si il le fait toujours en ton absence?.. on sait jamais.. :hum: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide au plus vite ! (bis) | |
| |
|
| |
|