|
Auteur | Message |
---|
Reayeath Alevin
| Sujet: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 17:59 | |
| Salut Salut Je voudrais avoir votre avis sur ce betta, je le trouve bizarre par rapport aux autres betta femelle que je possede , je veux parler de la forme Voila, sinon que pensez-vous de mon plakat ? il lui manque quelques ecailles mais bon j'aime bien la couleur je vais l'accoupler avec cette femelle..., ce sont tous des bettas d'animaleries Plakat(Animalerie) Merci @+ |
|
| |
thedarktur Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 18:18 | |
| pour la forme c'est une DT elle est d'ailleur tres belle et cela m'etonne que tu en ai trouvé en animalerie.ton male est tres beau lui aussi. |
|
| |
Reayeath Alevin
| Sujet: Re: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 18:48 | |
| Bah...si je l'ai trouvé en animalerie , c'était le seul QD (7€ ) Et comment savoir si c'est un PK ou nan ??? |
|
| |
nono Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 20:08 | |
| PK ont les nageoires courtes, après si tu veux tu vas sur le site jurabetta et ya toutes les formes qui y sont décrites en précision ! |
|
| |
Reayeath Alevin
| Sujet: Re: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 20:12 | |
| - nono a écrit:
- PK ont les nageoires courtes, après si tu veux tu vas sur le site jurabetta et ya toutes les formes qui y sont décrites en précision !
Oui, je sais merci mais une femelle plakat ?? c'est comment ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 21:21 | |
| Là c'est difficile à définir mais voici un exemple, je pense que c'est au dessin des nageoires qu'on les reconnait trés caractéristique des plakats, trés géométrique un peu triangulaire :poi: |
|
| |
Reayeath Alevin
| Sujet: Re: mes bettas =) Lun 15 Mai 2006, 21:51 | |
| hmm je vois pas la difference , je vais essayer de me renseigner merci quand même! |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes bettas =) Mar 16 Mai 2006, 07:20 | |
| Encore une autre femelle PK dans un style différent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bettas =) Mer 17 Mai 2006, 18:08 | |
| moi le mien est identique au tien (la prmeiere foto de selui qui a creer ce post) et je l'ai payer 7 € mais le bout de ces nageoirs sont un tout pti peu abimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bettas =) Mer 17 Mai 2006, 22:09 | |
| moi j'ai exactement la meme ... meme couleur, DT trouvée en animalerie 3.90 euros. je pense comme toi que se sont des femelles plakat, mais pour en etre certain il nous faut l'avis d'experts. bon sur cette photo elle est un peu stressée..... mais ses couleurs sont les memes que la tienne quand elle parade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bettas =) | |
| |
|
| |
|