Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Petit escargot dans un bac en cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Petit escargot dans un bac en cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 08:57

moi j'ai bien faillit retrouver mon néritina dans le salon mdr (un matin retrouvé sur le capot du bac , il était passé par le trou des fils). La population devrait se réguler toute seule si bon entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Aquila

MessageSujet: Re: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 09:03

Bon j'avoue, moi j'ai un physe qui a du monter trop haut et je l'ai retrouvé "buller" sur le meuble de l'aquarium dans ma chambre ! Mais je ne le voyais pas aller plus loin!!
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon

MessageSujet: Re: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:16

Aquila a écrit:
Alors l'escargot mangeur d'escargot c'est un anentome helena.
Moi aussi des physes sont apparus pendant le cycle ils ont tendance a sortir de l'eau pendant le pic fin quand ne dis sortir c'est pas se balader dans toute la maison hein! En tout cas les mien se mettaient au dessu de la surface et se renfermaient dans leur coquille. Moi aussi j'avais peur d'etre envahie mais ca ne m'est jamais arrivé, au pire si tu as vraiment peur tu peux0toujours écraser les oeux si il y en a.
J'ai essayé la technique de la feuille de salade (je n'aime pas les physes) et ca n'a absolument pas marché: j'ai retrouvé la feuille de salade certes un peu grignotée mais sans plus et avec aucun escargot dessus... je ne sais pas si ce n'est qu'avec moi que ca n'a pas marché.

Dsl d'avance pour les fautes d'orthographe je suis sur mon portable.

oui c'est ça!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle - Page 2 Empty

Petit escargot dans un bac en cycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2